Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les chroniques du seigneur Sebastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 14:47

Citation :
Toujours le meme visage, toujours ce meme reve mais qu'est ce que sa signifie ? Est ce un signe divin ? une premonition ? pour le moment je ne sait rien, mise a part une chose. Je doit trouver ce que sait.
journal du seigneur Sebastien

_PFFF toujours ce meme reve mais qu'est ce que sait bordel sa fait deja plusieur jour que je fait le meme toute les nuits
L'empereur sebastien s'enroula dans ses couvertures car l'aube venait juste de pointer le bout de son nez. La chambre de l'empereur etait grande et comporter un lit capable d'heberger 10 personnes etait fait en un bois tres rare. Sa chambre etait couverte de tapisserie bleu nuit avec des brodures en or. Sebastien sortis du lit il ne porter aucun sous vetement, laissant aparaitre son torse muscler et bronzer, ses epaules carrer, sans un seule poil. Plus bas ....(hum desoler pour vous les dames mais ce n'est pas un rp cochon ^^ et puit c'est de seb que l'on parle). C'etait un jeune tres sportif. Le lit se mis a bouger brusquement.
_Linda tu peut partir avant que mes conseiller debarque s'il te plait, je te rappellerai se soir
_Bien votre altesse chuchota Linda en l'embrassant dans le cou. Elle alla recuperer ses habits apparpier dans toute la pièce. Pendant sa recuperation dans la chambre le jeune empereur admira les magnifique courbe de Linda, la plus belle femme qu'il a vus de sa vie pensa t-il. Helas sa contemplation fut interrompus par des voix qui provenait du couloir.
_Les conseillers vite Linda va te cacher dans la salle de bain vite.
Linda pris ses jambe a son cou et alla dans la salle de bain prenant soin de regarder si un vetement avait etait oublier puis referma la porte de la salle de bain.
TOC TOC
_Oui qui est ce ? demanda l'empereur
_Se sont que vos imble conseillers votre Altesse nous vous apportons les rapport militaires et economiques de votre magnifique empire, pouvons nous entrer car vos gardes du corp nous bloque l'entrer
_Civo, Marlen laisser
_Bien votre Altesse gronda la voix de Marlen
Les conseiller entrerent dans la chambre, Sebastien avait eu le temps de se changer et arborrer une simple tunique noir avec des bottes noir et une cape bleu nuit. Lorsque Sebastien appercus les conseillers rentrer il eprouva une sorte de degout, car il est affubler comme des empereur vec leurs pourpoins rose leur corp grassouiller et les dizaines de collier et de bague en or massif accrocher a leur corp. Comment peut t'on etre a la fois si riche et si ridicule a la fois pensa l'empereur. Les conseillers s'inclinerent maladroitement devant leur seigneur.
_Bien depecher vous je vous pris quel nouvelle m'apporter vous ?
_Et bien pas de tres bonne votre Altesse
_Expliquer
_Et bien comment vous dire cela ....
_Abrege ! Sebastien commercer a s'énerver ce qui pour les conseillers etait une tres mauaises nouvelle. Sebastien regarda si son epee coulissait bien dans son fourreau. Les conseillers le regardèrent avec des yeux immense.
_Eh... oui alors...enfaite il y a une .... Oh Xis ... une rebellion, il y a une rebellion
_Comment sa une rebellion mais qu'est ce qui se passe et ou ?
Le conseiller nommer March avait repris de l'assurance et continua
_Sur PrixII monseigneur, les habitants pourtant fidele a vous se sont subitement retourner contre vos troupes stationner sur la planete. Ils ont pris trois forteresse.
_Ils font quoi en se moment ? surveiller vous la planete ?
_ oui monseigneur une flotte de cent croiseurs stationne en orbite autours de la planete, nous somme en liaison direct avec votre general Darken
_Activer la liaison parla calmement Sebastien
March lui donna un ecran tactile, sur lequel une image commençait a apparaitre, se fut son general Darken.
_General ici l'empereur Sebastien pouvais vous me renseigner sur la situation sur PrixII ?
_Oui votre Altesse, Le vieux general couvert de cicatrice frappa son poing contre sa poitrine en signe de loyauter.
Voila votre majester les rebelles ont pris possession de trois foteresse contenant des armes et des vaisseaux de combat mais pou le moment il n'ont pas essayer de passer. Il y a quelque chose de bizarre, ils ont demonter les reacteur a fusion et les ont transporter dans une espece de gouffre au coeur d'une foret je ne sait pas ce qu'il font mais c'est tres bizarre
Avec un calme à faire froid dans le dos Sebastien repensa a son reve voila peut etre la reponse a sa question car dans son reve il etait dans un gouffre tres profond
_Tacher de savoir ce que sait j'arrive bientot
_Bien votre majester
Puis la liaison fut interrompus.

Citation :
_Civo, Marlen suivez moi ! s'impatienta l'empereur
_Bien votre segneurie
Les gardes du corps aussi muscler que des bisons collèrent leur maitre de pres
_Si je puit me permettre monseigneur ou allons nous ?
_Nous allons rejoindre notre flotte sur PrixII
_Pourquoi c'est dangereux la bas et en plus nous ne savons rien des rebelles c'est peu etre un piège !! Civo avait remarquer qu'il avait elever la voix et pour s'excuser baissa les yeux.
_C'est surement un piège mais je doit y aller mon destin est peu etre la bas
_Que voulait vous dire ?
_Je ne sait pas trop mais c'est une longue histoire
Ils sortirent du palais et ils longerent les rues commercante de la capitale, pour éviter d'etre reconnus Sebastien porter une longue cape verte pour ce cacher le visage. Ils arrivèrent devant un immense batiment. Les hangars de la flotte militaire de l'empire y etait stationné.
_Rejoigner L'imperor je vous rejoins dans quelque instant ceci est un ordre pas une demande
_Il seras fait selon vaut desires
L'empereur leur dedia un leger sourir et alla derriere des caisses de munition
_Linda pourquoi est-tu venus ?
Elle se jeta dans ses bras les larmes au yeux, sebastien la pris dans ses bras et tenta de la consoler
_Je t'aime repris Linda et je ne veut pas te perdre, si tu meurt je n'y survivrai pas je t'en supplis revient moi vite mon amours
_Je te le promet ma douce
Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent passionnement helas ils devaient se separer du moins pendant un moment.
_Je doit y aller mais je te promet de revenir bientot
Linda eclata en sanglot mais arriva a articuler une phrase
_Je t'aime
L'empereur monta dans l'imperor et chercha de vus sa douce Linda helas il ne l'apperçus pas.
_Mon empereur parla une voix derriere sebastien
_Qui a t'il commandant ?
_nous sommes pres a partir nous attendons que vous votre altesse
_Bien nous pouvons y aller combien de vaisseaux se joigne a nous ?
_une vingtaine de traqueur et une dizaine de destructeur
Sebastien rejoignis la salle de commandement, il s'assis dans sont siège et entendi le grondement sourd des moteurs du vaisseau sa y est la partie commence.

Citation :
Dans la sombre nuit de l'univers, sur une lunes une portes d'hyper espace s'ouvrir dans un bruit sourd, une lumiere bleu eclaira la coque des vaisseaux qui en sortient soit une vingtaine de traqueur et une dizaine de destruteur. Tout ces vaiseaux porter l'embleme d'un phenix, celle de la maison Rahl.
La fotte rejoignis la base lunaire de la planete PrixII, au loin Sebastien appercus la flotte de combat en orbite autour de la planete. Assis dans sont fauteuil dans la salle de commande il regarda la planete de tout ses probleme et de ses doutes. Merlan et Civo entrerent dans la salle de commande.
_Mon seigneur a l'air de mauvaise mine elle devrais aller prendre du plaisir avec de belle compagnie chuchota Civo juste asser fort pour que Sebastien comprenne.
_Hum je suis pas d'humeur a blaguer Civo que vennais vous faire ici je pensais que vous vous reposiez ?
_Nous sommes vos gardes du corp donc nous devons vous proteger ! affirma Merlan
_Oui mais ici je risque rien et puis je sais me defendre j'ai mon epee !
_Une epee meme magique ne vaux pas un bon fusil laser railla Civo
_Tu veras un jour que c'est le contraire, bon maintenant il faut qu'on aille sur cette planete pres du gouffre ou ils stock l'energie
_Oui nous allons envoyer notre armee pour les exterminés tous
_Non j'y vais seul pas d'armée je veux savoir ce qu'il se passe la bas
_Pas question d'y aller seul Sebastien, c'etait la premiere fois que Merlan appelais sebastien sans sont grade, nous venons avec vous pour vous proteger !
_Je vais pas polymiquer donc soit vener mais personnes d'autre vient, Sebastien se retourna vers son commandant, faite parvenir au general Darken un message pour lui dire de prendre position dans la forteresse la plus proche du gouffre et de deployer nos force mais pas de mouvement sans mon accord
_Bien mon seigneur je lui ferais parvenir votre message
_Bien Civo Merlan on y va preparer un chasseur lance
_On y va seigneur, ils se frapperent le poing contre leur coeur et ils partirent en courant vers le hangar du destructeur imperial, voila 5ans qu'il avait decouvert l'epee des morts depuis se jour il avait fait regner la paix sur sont empire et repousser les Pollp, des etre cupide et avide de richesse. Mais aujourd'hui l'ennemis est different car il ne connais pas la personne ou le peuple qui a manipuler les habitants de PrixII
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 14:59

la suite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 20:18

cool tu les a rechercher youpie je suis dans les rp da allanon youpie op une bouteille pour allanon
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 21:19

tkt pas je continu se soir
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 21:23

youpie jai atte de le lire demain
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 21:24

^^ hate pas atte ^^
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 21:30

oue bon me chercher pas trop avec mon ortographe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon je mort ^^


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 22:03

chercher pas checher ^^ aller j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 22:49

et voila je lai editer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Mer 4 Avr - 23:21

Citation :
_Quoi l'empereur est partis quel mouche le pique s'il veux mourir jeune qu'il continu comme sa !? beugla une voix de tenor
_General vous avez vos ordre parla calmement un etre emcapuchonner dans sa longue tunique noir, on apercevais de sa tete que deux yeux de couleur bleuter, des yeux d'un bleu profond sans retine.
_Seigneur mage sa suffit je sais ce que j'ai a faire !!
Il est enerver bien encore un petit effort et sa seras bon
_Vous savez qu'il agis sur un coup de tete mais sa fait de lui quelqu'un d'imprevisible ce qui est tres important vu sa situation et il n'a pas agis a l'aveuglette il a prevu un plan...
_Il en a prevus aucun doit-je vous signaler a qui vous parler petit insecte...
La gorge du general fut bloquer par un bras sortis de nul par et seras de plus en plus fort la gorge du general Darken
_Encore un fois ceux mot et je vous tue est ce clair general ?
_Com...ment... ? Le general avait du mal a respirer sa gorge lui bruler et chaque respiration etait un exploit
_Comment j'ai fait et bien ne suis-je donc pas le mage de l'empereur ? sa voix avait quelque chose de terriblement effrayant, il relachas sont emprise sur le general qui s'ecroulas par terre en toussant a en s'arracher les poumons
_Ne me refaite plus jamais sa sinon il vous couteras part exemple l'exile !
Deux yeux bleu fixerent le general
_Des menaces general ?
_Sa depend rend toi utile et va surveiller l'empereur mais attention je t'ai a l'oeil
_Bien mon general. Le mage s'inclina et partie part la porte principal
J'ai enfin reussi ce que je voulais quel imbecile ce general bon et bien il faut que je me depeche si je veux retrouver l'empereur avant qu'il lui arrive des problemes je sens que quelque chose de grave se prepare sur cette planete malgrer mon apprentissage je ne peut deceler ce que sa peut etre, nous verrons sur place.

Un chasseur lance alla se poser au bord d'une petite riviere tranquil a la lisiere d'une foret de chene et d'hetre de plusieur centaine d'annees.
_Civo lance une sonde pour quadriller le terrain de 10 km autours de notre position.Merlan rassemble le materiel et imforme le general que nous sommes arriver et que nous allons en direction du gouffre il faut qu'il soit pret dans une semaine et dit lui d'eviter les effusions de sang inutile lorsqu'il attaquera la forteresse.
_Bien seigneur Civo et Merlan s'activerent dans leur tache pendant que Sebastien regardait en direction de la foret. Quel magnifique foret plus belle et ancienne que sur ma planete natal pensa-t-il.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Jeu 5 Avr - 13:51

gg il et bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Ven 6 Avr - 11:36

Citation :
Sa faisait 2 jour que la mage imperial c'etait poser sur PrixII mais toujours aucun signe de l'empereur "ou a t-il pus aller bon sang ? il faut que je le retrouve pour l'informer de mes decouverte sinon il est perdu"
Autours de lui se dresser une muraille de chene et d'hetre, le mage avait l'impression d'etre surveiller en permanence par ces vegetaux d'un millenaire, leur racine ressorter de terre comme pour tendre des pieges au imprudent qui s'aventurer ici, leur branche cacher la lumiere du soleil rendant se monde plus terrifiant encore que des creatures de la nuits y vivait...
Un leger craquement se fit entendre dans les environs le mage s'arreta net tout les sens en eveille, ses sens etant plus developper que ceux de simple humain il n'eu que peu de mal a reperer ou etait partis le bruit. 50 metre sur la gauche et sa se rapproche. Le mage pris son baton de sorcier dans les mains et commenca a incanter dans la langue secrete de sa communauter aujourd'hui presque disparue.
Un autre craquement dans le dos du mage puis un autre, " la bete n'etait plus tres loin maintenant" Une ombre surgis des fourrers et se jetas sur le mage qui arriva a parrer le coup avec son baton, mais la bete de pars son poid fit perdre l'equilibre au mage qui se retrouva ecraser sous la bete qui ressembler a un grand reptile un melange entre l'humain et le lezard, sa tete etait celle d'un lezard couvert d'ecaille acerer, elle etait puissante et muscler. La mage ne tienrais plus longtemps dans cette position surtout que la tete de la bete se rapprochais dagereusement de la sienne, il faut trouver et vite je ne peut utiliser de sort mais mains sont occuper a repousser la bete, je ne peut pas me lever je suis foutus. La bete se tourna vers la droite du mage quand elle fut percuter par quelque chose, une armes laser, le bete s'enfuis en courant et en criant d'un cris de violence et de vengeance. L'homme qui l'avait sauver s'approcha et lui tendis une mains pour l'aider a se redresser.
_Merlan se rejouis le mage comment ma tu trouver ?
_Avec le rafus que vous faisiez difficile de pas vous entendre meme un sourd aurais pus, mais que viens tu faire ici ? l'empereur t'avais ordonner de rester avec le general. Merlan etait perplexe que venait faire se fichus mage ?
_J'ai des choses importante a dire a l'empereur. Il se mefis de moi il me hais sa se ressent dans ses paroles il vaux mieux que je fasse attention a se que je vais dire, sa concerne ses recherches sur le gouffre
_Et tu as quelque chose d'interessant pour nous ?
Il me crois pas, pfff pourquoi j'ai une reputation si mauvaise alors que je ne fait que servire ?
_Je dirais tout en presence de l'empereur
_Et pourquoi pas a moi ?
_Sa concerne l'empereur pas toi c'est tout tu veux bien me conduire jusqu'a lui ?
_Et si je reffuse ?
_Ben j'ai des moyens pour te faire changer d'avis si tu me complique les choses
Les yeux de Merlan s'ecarquillèrent, j'ai reussi a l'effrayer, la peur et la meilleur amis de celui qui la controle.
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Ven 6 Avr - 12:07

gg continus
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10Sam 5 Mai - 20:10

Citation :
Un pale soleil éclaira l'horizon gagnant du terrain sur l'obscurité et redonnant vie à la nature endormie. Un groupe de quelque personne avancèrent dans l'ancienne foret de PrixII. Au loin on découvris un panache de fumée montant vers le ciel.
_L'attaque de la forteresse a commencer seigneur annonca Merlan au coté de l'empereur, il etait arborer d'une tunique de cuir noir ayant l'embleme de la maison imperial sur sont blastron en titane renforcer, dans son dos un fusil a implusion laser et 2 canon a ions sur les cotés. Civo porter la meme tenus et les meme arme.
_Je sais j'espere seulement que les victimes ne sont pas trop grande.
_Ils ne le sont pas seigneur affirma une voix cristalline, le general a usé de l'aviation et de char leger pour detruire les defenses de la foteresse et les rebelles se sont rendus, desoler seigneur je n'en sais pas plus pour le moment.
La personne qui venait de parler etait la mage imperial dont personne ne connait le nom mais qu'on surnome l'Ombre car plus discret qu'une ombre et plus dangereux. On ne sait que peut de chose sur lui mais d'apres les dossiers de l'empire, il a etait recuperé enfant par l'empereur lors de la guerre des Grisa en attaquant un temple de mage. Depuis le mage suit l'empereur comme son ombre.
_Ce n'est pas grave, grace a toi j'en sait suffisament, faite attention je sens qu'on se rapproche quand on y seras il ne faudras pas trainer, nous passerons par la grotte secondaire comme la sonde nous la montrer.
Merlan, Civo repondirent en hochent de la tete. Tout le monde etait sous tension car personne meme pas le mage pourtant douer d'omniscience ne connaisser la suite des evenements, mais l'empereur sembler confient ce qui rassura tout le monde.
Il apercurent enfin le gouffre avec ces multiple grotte et crevasse. En elle meme le gouffre mesurer bien plus de 30km², de la ou ils etaient il ne pouvait connaittre la profondeur. A premiere vus le gouffre etait sans vis mais un bruit sourd trahisser ce calme.
_Civo recherche les detecteurs et les systeme de defense automatique.
_Bien seigneur. Civo alluma un petit ecran tactile et balaya la zone. Rien monseigneur nous pouvons y aller.
_Bien mon Ombre couvre nos arriere
Le mage emcapuchonner hocha la tete, malgrer sont apparence le mage n'avait pas 20 ans sa voix cristalline en etai la preuve.
Le petit groupe partis a la rencontre de leur destin, en moins de 30min il etait devant la grotte indiquer par l'empereur, elle etait cacher derriere des buissons, l'ouverture etait relativement grande.
Il entrerent tous ensemble sans le mage qui etait rester a l'entrer, il descendirent une long serie de marche tailler dans la pierre ici le bruit sourd etait plus important. Ils arriverent enfin enbas des marches a leurs grande surprise une centaine de soldat etait devant eux leur armes pointer sur le petit groupe.
_HAHAHAHAHA railla un voix qu'avons nous la, l'empereur en personne quelle surprise.
_Qui etes vous ? etes vous le chef des rebelles ?
_HAHAHAHAHA non je ne suit pas le chef des rebelles comme vous dites. Je me nomme Raptol et je suis le general de sa sainteté, il nous avait prevenus de votre visite, et il nous a ordonnee de vous tuer je suppose que vous n'avez plus rien a dire. L'homme leva une mains
L'empereur communica par la penser a son mage "Viens vite sinon nous sommes perdu" les armes firent feux un mur de laser alla directement sur le petit groupe.
Les projectils recontrèrent un mur invisible devant eux, l'empereur ouvris les yeux et apercus son mage devant lui une mains ganter en direction des soldats qui le regarder etonner.
_Me voila seigneur fit le mage de sa voix cristalline.
_Continuer votre route monseigneur je les retiens, si vous voulais me voir appeler moi desormer par mon prenom.
_Et quel est-il ?
_Asmadoï le mage ombreux. Maitenant partez et ne vous retourner pas faite votre devoir de roi.
L'empereur et ses gardes partirent vers la porte en titane sur la gauche d'Asmadoï
Les soldats refirent feux sur le mage
_Viro sptrel vonse trasdela un mur de force apparus devant le mage le protegeant des projectils. Il se teleporta devant les soldats rebelle, sa tunique flottant au vent.
_Arcais, Une double lance apparus dans les mains d'Asmadoï, la lance brillait d'un eclat bleu nuit. Le mage se jeta dans les soldats faisant des ravages dans leur rang avec une fluiditer et une rapiditer incroyable, il se debarassa de nombreux soldat en moins de 10minute sans une seule blessure. Mais les survivants utilisèrent des armes lourde pour le detruire
_Valoris deras le mage tendis une mains vers le groupe de la mitralleuse laser et une pluis de boule de feu s'abatirent sur le groupe remplissant la salle de fumée et de poussiere, des cris de rale et d'agonis auquel s'ajouter le bruit des explosions produit par les boules de feu. Un soldat ayant un sniper toucha le mage en pleine poitrine. Le mage baissa les yeux sur la blessure et commenca a chanceler. "J'ai promis de revenir vers l'empereur je ne doit pas mourir sans avoir aneantis tout mes ennemis, il ont voulus tuer l'empereur, celui qui ma recueuillis elever et aimer, je ne doit pas l'abandonner comme sa non je ne le doit pas!!" le mage se remis debout et une nouvelle force l'avait envahis ses yeux etait devenus bleu gris et un halo bleu l'entourer, Il leva la mains et prononca ceci "Plaris". Une eblouissante lumiere envahis la piece et lorsquelle disparus il ne rester plus qu'un tas de cendre des soldats
_Je l'ai fait et Asmadoï s'ecroulas sur le sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du seigneur Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du seigneur Sebastien   Les chroniques du seigneur Sebastien Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du seigneur Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques d'Aun Va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: