Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

Dieu Empty
MessageSujet: Dieu   Dieu Mini_h10Mar 10 Avr - 12:20

« Gloire à ceux qui s’en sorte, car aujourd’hui nous livrons notre dernière bataille pour la liberté de nos âmes ! Que dieu ait pitié de nous ! »

Sur ces derniers mots les cavaliers partirent au gallot pour défier la chose monstrueuse qui avait déjà ravagé la Terre. Les derniers hommes c’était eux. Ce qu’ils affrontaient, beaucoup croyaient que c’était irréel, et tout le monde se refusait à croire l’impensable.
Les croix rouges sur le cœur, sur l’épée et sur le bouclier étaient tombées à maintes reprises, les chinois étaient anéantis, les perses ne se comptaient plus que par quelques milliers présents ici pour la dernière bataille, les européens, les derniers touchés par le fléau étaient encore en nombre raisonnable. Les dizaines de milliers d’hommes rangés en lignes serrées, les pièces d’artillerie lourde en retrait restaient bien légère, commençaient à lancer un jet continu d’immenses rochers sur ce qui était encore invisible… Le monstre n’était pas encore apparu mais ses pas se faisant sentir à des centaines de lieux à la ronde inquiétaient les soldats derniers rescapés des temps anciens. Flèches, rochers, pics de bois en flammes volaient dans les airs et retombaient sans aucun effet. Il n’était pas encore là. Mais comment le savoir car les seuls survivants à l’avoir vu prétendaient qu’il avait la capacité de se rendre invisible. Les cavaliers avançaient en éclaireurs sur quelques lieux, ils n’aperçurent que la destruction. Les forêts du comté retournés et des villages remplacés par d’immenses cratères. Il n’était plus très loin.
Cinq cent mille hommes de tous horizons, unis, armés d’épées et de flèches protégeaient la dernière citadelle encore entière sur la Terre connue.

Le temps calme tourna rapidement à la tempête. Il n’était plus très loin. Sans raison, toutes les frêles défenses en bois s’envolèrent. Des personnes parmi les soldats pleuraient, mais ce n’était pas leur mort prochaine qui les inquiétaient, car il savait qu’elle serait inévitable juste la peur de ne plus voir leur femme, leurs enfants et leurs amis, de dire adieu à leur triste vie de misérable mortelle. Il y a un temps, je les aurais sûrement aidés mais hélas pour eux, je ne l’ai pas fait, et je m’amuse à les enfoncer dans leur stupidité. Même décimés, les hommes se regroupent pour combattre quelque chose d’invincible, au lieu de se disperser ils se regroupent facilitant ma tâche. Une ville, une armée devant, un éclat de lumière et tout disparaîtra. Je m’amuse tellement à les tuer, mais rassurez vous, ils ne meurent pas vraiment, leurs âmes iront juste dans le prochain essai d’humain. Eux, peut-être, approcheront la perfection. Mais ne me dérangez pas, je dois finir le travail que j’ai commencé.
Dieu doit finir.





vous etes les 1er qui allez le lire tongue dsl pour els fote mon correcteur personnel et en vac lol Wink

edit de moi: sa y est fautes corrigées Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Dieu Empty
MessageSujet: Re: Dieu   Dieu Mini_h10Mar 10 Avr - 12:31

cool une nouvelle bible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Asriel AO

Lord Asriel AO


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Dieu Empty
MessageSujet: Re: Dieu   Dieu Mini_h10Mar 10 Avr - 16:11

ârf c'est le nouveau jour du Jugement Dernier ma parole^^

j'essairai faire moi aussi d'en faire un moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu Empty
MessageSujet: Re: Dieu   Dieu Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: