Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin d'un regne

Aller en bas 
+6
nakai
Mortarion
Dams
orion
elendil
Allanon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Jeu 30 Aoû - 21:45

A travers une immense bais vitrer, qui de la vue surplomber une ville immense et d'une grande beauter, avec toute ses maison blanche, dont les facades etaient finement decorer de fresque. De son Palais l'empereur Allanon, comtempler comme chaque matin, la ville qui montrer la gloire et la puissance de l'empereur. Ceci faisait 400ans qu'il etait Empereur utilisant la magie pour repousser son pire ennemis la mort...
Quelqu'un frappa a la porte, la facon dont il frapper indiqua a l'empereur que quelque chose de terrible ce passer.
_Entrer dit-il simplement
Un homme, tout de noir vetus avec simplement un blason et l'effigie de la maison imperial, il se tapa le poing sur le coeur, signe de respect.
_Mon seigneur, une immense flotte viens vers nous et nos barrage on tous etait detruit, dans 3jours ils seront la, c'est la plus puissante flotte que l'empire a vus a ses frontiere, Mon seigneur paniqua l'homme nous ne sommes pas en mesure de repousser cette armee...
Allanon se tourna vers la bais vitrer, troubler par ce qu'il venais d'entendre, tout ce qu'il avait battis du neant retournerai au neant la fin de tout. Mais une idee lui traversa l'esprit.
_General Lenffey informer la population que nous allons les evacuers immediatement mobiliser tout les vaisseaux disponible sauf les Destructeurs, les Bombardier et les Traqueur, puis partait vers une de nos colonies les plus eloigner.
_Bien seigneur mais pourquoi laisser une partis de notre armee ici?
_C'est tres simple general, en 3jour nous aurons pas le temps d'evacuer tout la population il faut gagner du temps donc je prendrai le commandement de l'armee puis partirais affronter l'ennemis, dite au Lancier de ce preparer au combat, et que toute les defenses de la planete soit operationnel.
_Mais sei...
_Ne discuter pas mes ordre general faite ce que je vous demande c'est tout.
Le general baissa les yeux et dit:
_Bien seigneur.
Il se tourna et partis au pas de course

Quelque jour plus tard l'armee ennemis etait presque a porter de tire et les dernier vaisseaux pour sauver la population etait partis, mais l'empereur et une partis de l'armee etait rester en arriere pour empecher que les civiles soit pris pour cible.
_Mon seigneur ils arrivent.
_Que les laser lourde et legere fasse un tire de barrage des que les vaisseaux sortent de la fenetre d'hyperespace, que les Damdron et le Vsiop se tiennent pres a faire feux.
Dans un coin de l'espace, une immense fenetre s'ouvris et une centaine d'etoiles de la mort y sortir tout plus dangereux les unes que les autres.
_Feux!!! cria l'empereur
depuis la planete une multitude de faisseaux rouge monterent en direction des vaisseaux ennemis et les percuterent telle une armee de phenix, le bruit etait assourdissant. tout les vaisseaux firent feux, des missiles fuserent dans tout les sens, le chaos le plus total. Soudain les etoiles contre attaquerent et une multitude de vaisseaux furent soufler par leur armes tel des chateaux de cartes, le vaisseau de l'empereur le plus puissant de l'armee fus toucher de plein fouer par plusieur arme mais son bouclier tenus et risposta, des faisseaux bleu s'echaperent du vaisseau imperial et se dirigea vers l'etoile la plus proche et detruisie sont bouclier, helas les pertes etait enormes dans le camps de l'empereur, deja les etoiles tirerent en direction des defenses de la planete souflant tout sur leur passage.
_Allanon appela son general, le bouclier ne va pas tenir vous devez fuir pour l'empire
_Jamais...un choc violent l'assoma
Quand il se reveilla il etait dans une capsule de survie, il avait terriblement mal a la tete, il regarda par le hublo et vis pour la derniere fois de sa vie le vaisseau imperial qui explosa dans un bruit des plus terrible, la bataille etait perdu et l'empereur etait impuissant. Il decida de fermer les yeux et de plus jamais les ouvrire

Attaquant El Desdichado (4:262:9)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%

Type Rip
Nombre 110

Défenseur Allanon (4:257:11)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%

Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 56 220 18 287 4 163 178 120 100 78 103 16.298 11.300 6.402 354 120 130 1 1

OUINNNNNN

Attaquant El Desdichado (4:262:9)

Type Rip
Nombre 110

Défenseur Allanon (4:257:11)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.318.525 unités de métal, 394.064 unités de cristal et 204.905 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 166.584.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.594.400 unités de métal et 4.516.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
12061 Lanceur de missiles, 6780 Artillerie laser légère, 4161 Artillerie laser lourde, 269 Canon de Gauss, 77 Artillerie à ions, 78 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Jeu 30 Aoû - 22:08

Ho non pas toi , vraiment désolé pour toi bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Jeu 30 Aoû - 22:09

merci mais il me reste encore quelque flotte
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Jeu 30 Aoû - 22:09

oups
je sui dsl
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Jeu 30 Aoû - 23:12

pas grave de toute facon si vous avez lus jusqu'a la fin mon RP vous devez comprendre que ogame pour moi c presque finis
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 9:37

mai reste s'il te plai !!!!!!
sinon tu sera le deuxieme ami avec elthrath ki partirai Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 10:25

franchement je l'avais pas lu au départ le RP, et bien je le trouve génial franchement on dirait que tu as vecu cette guerre franchement chapeau.

Et si le seigneur pourrait ouvrir c'est yeux et voir que tout n'est pas fini et qui peux faire un empire encore plus puissant alors ça serai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 11:07

TRES jolie RP allanon, par pas stp !
bonne reconstruction a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 12:52

je verrai mais bon deja finis la flotte pour moi vus que la rentrer c'est pour bientot, mais je vais faire une des plus grande defense de cette univers mdr rien que pour faire chier el desdichado ^^, merci pour les compliments pour le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 14:21

une defense anti EDLM ^^, çà c'est du vrai Allanon.

Tu peut tirer dans l'ombre mais jamais l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 16:01

mdr je vais mis consacrer a cette defense anti el desidichado ^^

L'ombre fuis la lumiere pour preserver ses secrets
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 16:29

arf ,sa C moche quand meme
reconstruit toi bien
jveu pas te saper le moral mais la puissance de 8 000 lanceur de plasma ne suffirai pas a detruire la moindre RIP de el deesdichado ... ( jai fait le test a l'epoque ou il en avai que 212 et sa lui en petait que 4 :s )
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 17:09

mdr tkt pas un jour je gagnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 22:22

mouai
peu etre que si tu te fait 10 000 plasma et que tu cache 8 000 VB pas loin tu va y arriver XDDDDDD
et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 22:42

mdrr au moins j'aurais un def en beton ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Ven 31 Aoû - 22:49

oui lool ,jusqua ce quon te la detruie et que tu redescende d'un coup a 7 000 lool
le mieu sa serai 10 000 plasma avec mon modele de tamps ( 1 000 000 lm et llé / 100 000 llo / 50 000 gauss ) XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Sam 1 Sep - 12:17

mdrrrrr ok je vais tenter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Sam 1 Sep - 12:21

oulaaaaaaa
chapeau si ti arrive la Oo
tu pourrai meme faire un coup d'etat pour devenir chef des CHEV XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Sam 1 Sep - 13:03

dsl chui em retard bonne reconstruction a toi allanon et non ne part pas toplait
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Sam 1 Sep - 14:17

puin man tas pris pour chère là
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Sam 1 Sep - 17:37

ben 100k en moins
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Sam 1 Sep - 20:22

arf ,tant que sa Oo
et ba boçn courage ( tu va bien atteindre les 2 million avec la def que tu va te faire XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Dim 2 Sep - 12:45

mdrrrr j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Dim 2 Sep - 13:11

ba rien que le millio de lm te fait gagner 2 M point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10Dim 2 Sep - 15:27

lool na pas de Lm mais tes laser legere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un regne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un regne   La fin d'un regne Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un regne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: