Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fète du peuple TAU

Aller en bas 
+7
Artorius
coco
Mortarion
orion
nakai
Dams
Lightshadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Mer 3 Oct - 20:49

Comme vous le savez tous notre alliance aurat bientôt deux ans, je pense qu'il serait amusant que nous fassions chacun un RP pour l'occasion.
Le thème est tout trouver: la fète du peuple TAU qui se déroule comme chaque année à la fin du sixème Kai'rotaa (un mois de T'AU).
Cette fète se déroule simultanément sur toutes les planettes de l'Empire (il est même rapporté qu'elle serait feté comme il se doit dans les enclaves renégats de farsight).
Vous pouvez imagnier tout ce que vous voulez, et faire intervenir n'importe quel race de l'univer de warhammer 40K (quel meilleur occasion pour envahir l'Empire, n'oublier pas quand même que les frontières sont jalousement gardé)

Le Meilleur RP aurat l'insigne honneur d'apparaitre sur le forum officiel avec la decription de l'alliance que je compte faire.

a vos traitement de texte pour la gloire du Bien Suprême
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Dams




Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Mer 3 Oct - 21:17

Yéaaahhhhh c'est la Teuf bientot !!!!
pas de problème mon cher architechte ^^ c'est une très bonne Idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Mer 3 Oct - 22:13

je vai tenter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Jeu 4 Oct - 7:27

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 5 Oct - 13:35

alors on sera 3
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 5 Oct - 18:42

Snif je sais pas écrire de RP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 5 Oct - 19:09

essaye quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 5 Oct - 19:10

Je participe moi aussi.
Coco faut juste de l'imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 5 Oct - 20:25

Moi je ne participerais pas parcque je doit déja préparé la description de l'alliance que je mettrais sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 6 Oct - 7:30

au fete il doi etre pret pour kan
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 6 Oct - 10:19

pour le 20 ocotbre puisque c'est la dat d'anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 6 Oct - 13:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 6 Oct - 16:30

Je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Artorius

Artorius


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 6 Oct - 17:06

dsl pas le tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Dim 7 Oct - 14:26

lol la bonne excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 19 Oct - 11:11

On attend les récits.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 19 Oct - 19:50

arf , jai pas eut le temps , fo que je le fasse ce soir voir demain au plus tard et je sais meme pa ssi je vai avoir le temps snif
Revenir en haut Aller en bas
Artorius

Artorius


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Ven 19 Oct - 20:30

... Ding Dong Ding Dong Ding Dong Ding Dong Ding

Le son des cloches s'arreta au 23 ieme coup.

Plus qu'une heure et tout le peuple Tau allait fêter les 2 ans de leur empire florrissant.

Venu des quatres coin de l'empire, les seigneurs de guerre Tau étaitent arrivés dans la journée sur la planete principale de l'empire, et c'était attardés dans le magnifique temple du Bien Suprême. Leur puissantes flotes avaient rendu innacséssible aux autres vaisseaux le quai, pourtant immense. Il faut dire que les nombreuses étoiles de la mort présentes, ainsi que les myriades de vaisseaux de batailles, croiseurs ainsi que les chasseurs légés attirait nombres de badeaux qui révaient ... Les as des as éxécutaient pour eux de splendides loupings ou tonneaux.

Nakai, Vranken, Lihgtshadow ou encore co co, ares, orion, minimix, dams étaient ses puissant emprereurs.
Réunis dans l'immense salle du conseil, il discutaient et faisaient le résumé point par point de l'histoire de cette fantastique alliance.
Les plus anciens d'entre avaient été vaincus par des seigneur sencore plus puissants qu'eux mais les Tau avaient toujour subsités. Meme la sanglante guerre contre les Grinal n'avait pas réussi à les dissoudre.

Mes amis, puissants seigneurs, je suis heureux de vous acceullir dans cette salle pour feter les 2 ans de notre alliance. Notre grand maitre Aun'va ayant disparu, faisons lui honneur en cette soirée. Les Tau sont encore présents dans l'univers 20 et le serons éternelement.
Ainsi avait parlé lightshadow, l'un des plus ancien et des plus sage éthéré qu'ait connu l'empire Tau.
Ils parlèrent durant 1 heure en pleurant d'emotion aux dires des plus anciens joueur.

Lorsque nous entrèrent en guerrre contre la Grinal, dit Vranken, éthéré supreme, les Tau furent secoués. Notre peuple passa au bord de la catastrophe. Il ne resta de l'empire Tau que des ruines fumantes de cette guerre qui fit des millions de victimes.

Soudain minuit sonna ... ( A suivre)


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimix

minimix


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 20 Oct - 0:19

Je le trouve pas mal, moi je vais essayer d'en faire un mais ce soir je dois aller dorimir et demain matin je vais au code, l'aprem a l'escalade donc je le ferais peut etre demain soir, si c'est possible.
En attendant bon anniversaire TAU 2ans sa s'arrose champagne! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 20 Oct - 0:48

pour moi c'est mort
pas le temps den faire un ce soir
demain je doit faire un commentaire philosophique :s et ma prof a refusé de maider donc la , jai ecrit juste une intro de 5 ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Artorius

Artorius


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 20 Oct - 11:35

Suite ...

Les seigneurs de guerre Tau sortirent de la salle du grand conseil. La foule, un melting pot de races et de cultures soumises par le peuple Tau était rassemblé devant le grand temple du Bien suprême. Mais soudain, venant du quai, un bruit assourdissant retenti. Tout les vaisseaux avaient mis en marche leur réacteurs et filaient dans l'orbite de la planète. La foule se demanda ce qu'il se passait. Les seigneurs avait un large sourire aux lèvres.

Lorsque les vaisseaux furent en position, un éthéré leurs transmis ces ordes :
Messieurs, pilotes et mécaniciens, faites rugir nos batteries laser et plasma !!!

Au meme moment, les étoiles de la mort firent affluer des particules ge graviton en leur centre et les vaisseaux de bataille chargèrent leur batteries laser. Les destructeurs firent pivoter leur canon plasma vers l'immensité de l'univers 20 et ...
d'une puissance inouie et parfitement coordonées, tout ces vaisseaux firent feu en meme temps. Les tirs de gravitons laissèrent dans le ciel une immense trainée éblouissante, appuyée par les batterie laser et plasmas des autre vaisseaux de guerre.
La foule, d'abord médusée par la puissance de feu de cette armada, poussa un puissant :
TAU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les mur de l'antique citée tremblèrent. A travers toute la galaxie, les autres peuples entidrent ce fabuleux cris. Les seigneurs de guerre tau furent acclamé par la foule en liesse et les réjouissences purent commencer.

Dans chaques rues de la ville, un nombre incalculable d'attraction étaient proposée. De la musique raisonnait au fond de chaques tavernes. Les multitudes de boissons éxotiques coulèrent a flot.

Sur le quai, les personnes de haut rang pouvaient vister les étoiles de la mort. Les petites gens pouvaient, par contre, faire un tour de chasseurs légés. Le deutérium nécéssaire était offert par l'empereur Minimix.

A l'intérieur du grand temple du Bien Suprême, les gens laissaient des offrandes, en le remerciant d'avoir acoordé a leur empire richesse et prospérité.
En effet, ce jour là, l'empire Tau était classé :

58 ième en points
73 ieme en vaisseaux
8 ième en recherches


By Artorius AO, univers 20
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 20 Oct - 12:23

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 20 Oct - 12:49

Dams arriva accompagné d'un grand et noble seigneur de la Garde Impériale appellé Eclipsenoir (voir dawn of war III).
Le grand graphiste lui fit visiter toute la cité: Cathédrale, taverne, Théatre, Dome des batailles ...
Nous allions rejoindre tous les amis de Dams: Orion, Nakai, Lightshadow, Coco, Ares, Vranken, Elendil, Artorius,... Tout le monde était étonné de voir un membre de la Garde Impériale de visiter notre noble cité.
On vit tous les manèges tournés et ainsi tous les marchands de barbes a Papa et les énormes Grands 8, nous fîmes une très longues marche autour de la cité et Dams s'arréta au cimetière, puis dit a Eclipsenoir de l'attendre ici car seul les membres de la Tau pouvaient rentrer dans le cimetière. Il se mit devant la tombe de Elrath et se mit a genoux et dit: "Toi mon ami qui nous a quitté il y a peu de temps, je t'aimé, tu a tellement raté de si merveilleuse chose depuis que tu es partit, comme la nouvelle coalition qui vient de s'ouvrir..." Dams partit avec une larme au yeux et alla rejoindre son ami puis rentra, au centre TAU pour aller rejoindre Lightshadow qui allé dire son discour.


By Dams univers 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
gorgutz headhunter

gorgutz headhunter


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 20 Oct - 15:29

et à ce moment la quelque chose de tout à fait inatendu se passa: lorsque Dams entra dans le centre tau, il vit Lightshadow en companie de gorgutz headhunter!
Dams était complétement sidéré qu'un ork ait réussi à venir dans cet endroit réservé au Taus. Gorgutz se retourna (il était entrain de babiller avec Lightshadow) et dit: "è lé nazes en zarmures v'vnez boire d'la bièr karach?"
Lorsque Lightshadow perçu la perplexité de Dams il s'engagea à traduire en langue Tau: "L'ork dit qu'il nous invite gracieusement à boire une bière de champignon xxxxxxl"
Dams demanda à Lightshadow s'il allait donné son discour, celui-ci répondit que ce serait gorgutz qui allait parlé à sa place car il à une grande élocance et un language facile à comprendre. Dams se garda de tout commentaire quand il surprit un grognement de l'ork.
Après quelques secondes de téléportation Dams, Lightshadow et gorgutz arrivèrent dans une taverne pour le moins étrange: elle était en forme de grotte.
Après avoir bu 3 tonneaux de bière de champignon xxxxxxl, les deux taus étaient complétement cuits alors que gorgutz ne sentait qu'un léger picotement au nez: il allait éternuer!
les taus allèrent vite se mettre à l'abri mais c'était déjà trop tard, gorgutz le éternua à la figure et ils ne purent que s'évaouir à cause de la bonne odeur dégagée par la bouche de l'ork. Gorgutz
profita de ce moment pour les détrousser et filler à l'ork. (en faisant exploser a taverne avec une grenade et se téléportant dans son bomba privé)
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10Sam 20 Oct - 18:43

j'adore celui de gorgut
il me fai tro marrer Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fète du peuple TAU Empty
MessageSujet: Re: La fète du peuple TAU   La fète du peuple TAU Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
La fète du peuple TAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: