Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 disparition

Aller en bas 
+5
Mortarion
Artorius
coco
Allanon
Lightshadow
9 participants
AuteurMessage
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

disparition Empty
MessageSujet: disparition   disparition Mini_h10Dim 4 Nov - 22:45

disparition Tau%20Banner


Une panne de courant sans précédant plongeât le Monde-Capital de l’Empire TAU dans l’obscurité, tout les systèmes de communications étaient couper, même les plus sécurisé.


Session extraordinaire du conseil des sages :

disparition Altahi10Altahir : Cher amis, l’obscurité qui règne sur cette planète nous plonge tous dans la plus grande perplexité et je doit vous avouer que l’idée d’une invasion surprise ne m’a pas échapper, aussi ai-je donner l’ordre a nos flottes de patrouiller dans tout le secteur environnant et à rétablir le contacte avec les planètes les plus proches (plusieurs éthéré hochèrent la tète en signe d’approbation) [color:c96c= cyan]il nous est cependant indispensable d’informé le peuple de la situation et…
disparition Olaris10Olaris : Excuser moi de vous interrompre éthéré mais le commandeur Lightshadow d*ne devrait-il pas être présent à ce conseil extraordinaire ?
A ces mots nombre de conseillers regardèrent avec interrogation Altahir et la place vide qui accueillais généralement le héros de l’Empire.
disparition Altahi10 Altahir : hum… oui en effet j’y venais, le commandeur Lightshadow est à ce jour introuvable, j’ai envoyé des hommes à sa recherche mais le peuple…
disparition Olaris10 Olaris : Excusé moi encore une fois cher ami mais la présence du commandeur Lightshadow me semble être une chose plus présente que le peuple.
disparition Altahi10 Altahir : Si vous pensez ainsi, cela veut dire que vous placer un tau en plus haute estime que le Bien Suprême pour lequel nous nous battons tous les jours.
disparition Olaris10 Olaris : Nullement, simplement je pense qu’en cette heure sombre les conseil d’un sages nous serait fort utile, et d’ailleurs…
Le courant revint dans la salle. Un tau portant les artefacts des Garde des Ethérés entrât dans la salle.
disparition Aungua10 Garde des Ethérés : Mes seigneur, nous n’avons trouve nul trace du commandeur Lightshadow sur toute la surface de la planète, il semblerais qu’il soit parti sous couvert de la panne de courant avec toute sa flotte.
disparition Altahi10 Altahir : Comment avec toute sa flotte, mais cela représente le quart de nos effectifs!!!
disparition Olaris10 Olaris : Calmez-vous Altahir, vous savez pertinemment que nous n’avons pas besoins de ces vaisseaux.
Garde, donner l’ordre au contrôleur de la caste de l’air de vérifier les radars longue porté, essayer de voir ou il a put aller et envoyer y immédiatement la flotte de combat d’élite.

disparition Aungua10 Garde des Ethérés : Bien monseigneur. Et il sort de la salle en courant.
disparition Altahi10 Altahir : Olaris, je sent que vous avez une idée quand à la disparition de Lightshadow, nous auriez vous cacher quelque chose ?
disparition Olaris10 Olaris : Je me fie a mes intuitions, si Lightshadow est parti aussi précipitamment c’est peut être qu’il y a un danger qu’il avait repéré et dont il n’a pas eut le temps de nous avertir, si c’est le cas il est peut être déjà au prise avec un ennemis plusieurs fois supérieur en nombre. J’espère que vous me pardonnerez donc d’avoir envoyer a son secours nos meilleur combattants.
Tous les conseillers sauf Altahir acquiescèrent. A ce moment la voix d’un membre de la caste de l’air retentis dans les hauts parleurs.
disparition Kor_vr10 Kor’el : Mes Ethérés Les trace thermiques nous indiquent que la flotte c’est diriger vers le golfe de Damoclès, nos élites sont d’hors et déjà en chemin vers ce secteur.
disparition Altahi10 Altahir : Ainsi donc si votre théorie est juste Olaris nous aurions un ennemis à combattre dans le golfe de Damoclès. Et bien nous verrons cela, je déclare cette séance levé si il n’y a pas d’autre objections.
Les éthéré se quittèrent.

disparition Consei10


disparition Kor_vr10 Kor’vre : Amiral, nous détectons une concentration de vaisseaux sur bâbord mais il n’y a aucune signe de bataille.
disparition Kior_o10 Kor’O : Approchons nous de cette zone et lancez des appels radios, ce sont peut être les vaisseaux du commandeur Lightshadow.
disparition Kor_vr10 Kor’vre : Amiral !!! Nos radar ont détecter la signature énergétique de leurs vaisseaux il semblerais que ce soit d’anciens models Mantas rafistolé.
disparition Manta10

disparition Kior_o10 Kor’O : Le Farsight ! Mais que fait-il à l’intérieur de l’Empire, cela fait des années qu’il entretien sa catimini.
disparition Ethere10 Un éthéré : Avez-vous obtenu un contacte radio avec ces vaisseaux ?
disparition Kior_o10 Kor’O : Ah ! Aun’El je ne vous avait pas entendu arriver, non nous n’avons pas encore de contacte mais c’a ne saurait tardé.
disparition Farsig10 Le Farsight : Bienvenu à vous frères du Bien Suprême, je vous attendait.
disparition Ethere10 Un éthéré : Commandeur Farsight, que faites vous ici, nous vous avons condamné votre aïeul Farsight premier du nom et tout sa descendance à l’exil.
disparition Farsig10 Le Farsight : J’ai reçut l’autorisation écrite du commandeur Lightshadow de séjourner quelques heures dans l’Empire afin de vous transmettre un message de sa part, nous sommes d’ailleurs en train de le téléchargé dans vos réseaux de communication.
« Bip, bip, vous avez un message »
disparition Ethere10 Un éthéré : Vous avez vus Le commandeur lightshadow ? Ou est il ?
disparition Farsig10 Le Farsight : Navré mon éthéré, je ne peut rien vous dire de plus, il est passé sans s’arrêté, notre contrat était signer bien avant cette date. Maintenant excuser moi je doit retournée d’où je vient.
Les vaisseaux mantas passèrent dans une fenêtre warp et disparurent des radars.
disparition Ethere10 Un éthéré : Passez moi le message !
disparition Kor_vr10 Kor’vre : Le voici monseigneur.
Aun’el lut le message avec attention.
disparition Ethere10 Un éthéré : Nom d’un gue’la ! Faites imediatment demi-tours, nous devons absolument informer le Conseil des Sages.


disparition 82-56 Le message :

Citation :
Ethérés, chef de castes, peuple TAU

Depuis maintenant 1ans et quart que je fait parti intégrante du conseil des sages de près ou de loin et durant ce temps j’ai vus tout les états qu’une alliance peut prendre : de la décadence a l’apogée.

Je vous annonce que je vient de quitter l’alliance, je pars pour longtemps. Je suis conscient qu’il vous seras difficile d’accepter ma décision mais je doit le faire pour le Bien de l’Empire.

Je part pour les raisons suivantes, d’abord parce qu’une alliance ne doit pas tenir sur la volonté d’un seul TAU, ensuite parce que même les plus fort d’entre nous doivent prendre un temps de repos, de ressourcement et enfin mes études exige de moi plus d’effort qu’auparavant et je ne réussirait jamais en ayant l’esprit occuper par les problèmes de l’Empire.

Sachez que j’ai toujours aimé cette alliance, pour ce qu’elle représente autant que pour les amis que j’y compte et que j’y ai compté. N’oublier pas ce qu’Aun’va nous a démontré, il a crée l’empire TAU en la fondant sur l’amitié, aujourd’hui c’est encore cette même règle qui nous lie, faites en sorte qu’elle soit encore le mot d’ordre de notre troisième anniversaire.
J’ai moi même apporter beaucoup a cette alliance : honneur, organisation, sagesse. N’oublier pas ces valeurs qui sont des armes bien plus efficace que les flottes face au obstacles de la vie.

Sachez enfin que mon exil volontaire prendras une fin. Un jour je reviendrait, pour la gloire ou pour la fin car j’ai fait une promesse : je serait toujours la quand l’alliance auras besoins de moi et je serait encore la quand l’alliance tomberas.

Au revoir donc mes chers TAU et gloire soit rendus a l’Esprit Eternel qui nous lie à jamais pour le Bien Suprême


Fraternellement, Commandeur Lightshadow, architecte de l’Empire TAU
Citation du jour : « Il n’y a que face à l’épreuve que l’on découvre le vrai courage » Lightshadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Dim 4 Nov - 23:23

a ben tres bo RP je te souhaite bonne continuation dans tes etude et tout le reste bien entendus
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Lun 5 Nov - 15:40

oooh tu pars? dommage
je te souhaite une bonne continuation light
vivement que tu revienne parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Artorius

Artorius


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Lun 5 Nov - 16:32

@+ light
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Lun 5 Nov - 19:18

Merci à toi d'avoir pris la peine de faire tout çà, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Lun 5 Nov - 19:50

Je ciendrait de temps en temps pour savoir ou vous en etez (Coco, tu a interet a ce que la cronologie soit a jour sinon c'a vas chauffé pour ton matricule)

Merci à vous et gloire au Bien Suprême
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Lun 5 Nov - 20:11

Ouh tu me fait peur light ne tkt pas elle sera parfaitement à jour pour ton magnifique retour!
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Lun 5 Nov - 23:07

ARF tu pars ... Vraiment dommage.
Tu nous manqueras mon cher Architecte et bonne continuation IRL ainsi que dans tes études !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
minimix

minimix


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mar 6 Nov - 12:27

Sad Sad Sad
Au revoir grand maitre lightshadow, toi qui m'as aidé a mon développement et m'a donné des conseils. Je te remercie encore une tres grande fois et je te souhaite toutes les reussites possibles.
J'espere que tu reviendra vite Crying or Very sad

P.S: en patant je t'offre un dernier tonneau de biere XD
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mar 6 Nov - 13:48

GLOIRE A LEMPIRE TAU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mar 6 Nov - 15:29

Gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mar 6 Nov - 19:09

Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
minimix

minimix


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mer 7 Nov - 0:47

gloire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mer 7 Nov - 15:38

Et si on organisait une guerre pour scélé le départ de Light?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mer 7 Nov - 16:15

à non hein, y en a marre des guerres, surtout que Lightshadow partage mon point de vue, la guerre si il est pas nécéssaire de la faire, alors elle reste au placard .....
Mais vous pouvez faire un concour:
Celui qui inflige le plus de pertes à un joueur qui à son Pseudo qui commence par "Li" mais c'est une comptétitions pas une guerre .....
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mer 7 Nov - 16:27

super rp
domag ke sa soi pour une si triste nouvelle
bonne chance
pour ce ki est de la guerre je ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Mer 7 Nov - 23:41

arf , tu me manque deja light ...
enfin , je respecte ton choix ezt je te promet que je ferai mon pissible en ce qui me concerne pour que lempire TAU voi son 3 eme anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Jeu 8 Nov - 8:39

nakai a écrit:
arf , tu me manque deja light ...
enfin , je respecte ton choix ezt je te promet que je ferai mon pissible en ce qui me concerne pour que lempire TAU voi son 3 eme anniversaire ...
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Jeu 8 Nov - 13:53

il le verra son 3éme anniversaire tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw30.skyblog.com
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10Jeu 8 Nov - 22:22

ouep , on te le promet light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition Empty
MessageSujet: Re: disparition   disparition Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: