Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hello ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

hello ? Empty
MessageSujet: hello ?   hello ? Mini_h10Mer 27 Nov - 23:54

C'est un peu par le plus grand des hasards que j'ai retrouvé ce forum et par une grande surprise, je me souviens de mes identifiants !
est ce que quelqu'un est encore dans le coin ?

Nakai, ex guerrier de feu, ex éthéré suprême .... mon dieu, tant de souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 2:23

heeey la troupe !!
Nakai !! mon dieu ca fait un baille.

Moi aussi un soir jme suis retrouvé dans mon lit et j'ai repensé à ogame ^^ j'ai eu du mal à retrouvé le forum mais quand je suis tombé dessus , que de souvenirs !!!!!!
J'espére que t'aura le reflex de revenir check les messages Nakai ainsi que d'autre aussi , ça serai vraiment marrant de se retrouvé sur l'immensité du WEB ^^

en tout cas j'espère que tout le monde va bien et que chacun mène sa vie pépère et pour tout ceux qu'on les ballz rajouté moi sur facebook (Sanchez Pablo, attention yen à plein, je suis sur Marseille et sur ma photo on voit ma tête 4 fois genre photo d'identité, putin dire qu'à l'époque personne connaissais facebook... !
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Jeu 20 Mar - 22:12

Hey Aun'Va !

N'ayant pas facebook, je ne pourrai pas t'ajouter dessus ^^

Qu'as tu de beau à raconter ? as tu fais un petit retour Ogame pour voir comment ça a évoluer ? (Je me suis laissé tenter au moment de la création de xalynth ... Dire qu'on jouait sur le 20 !)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Ven 21 Mar - 2:03

Ben non j'ai ramais rejoué, j'ai vu vite fait mais je suis sur que le jeu n'a plus rien n'a voir avec ce qu'on connais. Je retrouve même plus l'univers 20 .... et j'ai pas tout compris aux nouveaux univers ect... Puis bon les jeux par navigateur on fait leur temps ^^
sinon j'ai passer pas mal de temps sur Lol et un peu sur Wow et quelques jeux comme ci par la genre skyrim ect... mais bon j'ai plus trop le temps....
IRL ca va nikel , j'ai eu quelques années compliqué niveau études mais bon disons que j'ai bien profité... ^^ la cette année je fini mon master enseignement et l'année prochaine je serai prof de techno en collège. Et en attendant je suis directeur dans un centre aéré et sur des colo pendant les vacances, j'ai peu de temps pour moi depuis que j'ai repris sérieusement les études, mais j'en voit le bout...

En tout cas c'est super sympa de retombé sur ce fofo, j’hallucine du nombre de messages ! J'aimerai bien que d'autre ancien joueur genre Thana, Lighshadow et compagnie retombe dessus. Je vais essayé de retrouvé le fofo de nos vieux potes grinAl et leur laissé un message
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Ven 21 Mar - 4:15

J'ai passé beaucoup de temps sur wow et sur lol !
Sauf que lol j'ai arreter parce que j'aime pas la communauté et wow parceque ça devenait trop casu ...
Maintenant je suis plus sur smite et swtor (plus d'autre chose comme skyrim, don't starve etc etc ...)

Niveau IRL ça va mieux je dirai, j'ai fini mes études en optronique mais suite à une tentative un peu foireuse de poursuite (j'ai un +3 et j'ai voulu poursuivre sur un +5) j'ai fait 8 mois de dépression ...
Mais maintenant ça roule a peu près et je cherche du boulot !

La grinAl ... je crois qu'on était en discussion avec eux quand j'ai stop ogame ... On en était encore a la coalition à mon époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Dim 23 Mar - 4:08

je t'ai laissé un mp mais je sais pas si tu as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Mar 22 Avr - 15:02

Hello !
ce HOF remonte un peu mais bon, ça fera peut etre plaisir a certains ! (dédicaces a vous dedans les zamis !)
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-zagadra/board1980-xalynth/board1985-hall-of-fame/1090278-tehen-aqua-vs-laickn-gda-2-2m/

soit dis en passant, c'est aussi le premier RC "propre" de l'uni, c'est a dire fait sans utiliser d'AM ... comme vous m'aviez appris quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Ven 23 Mai - 12:45

Ouais c'est sympa !
J'ai finalement que très peu connu Ogame avec son système PayToWin mais je suppose que le jeu n'a plus rien à voir avec ce que l'on à connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10Ven 23 Mai - 15:23

Je confirme ^^

Maintenant tu peux remplir tes hangars grace a l'AM donc on a vu des progression de 50k point/jour ^^
On est quelques irréductible a ne pas se servir de toute les fonctionnalité AM mais bon ...
Je dois reconnaitre que j'ai tourné aux officiers au début ... sinon impossible de se placer correctement comme presque tout le top 100 est sous off + boost 30% ...
et au final je me suis fait RC par quelqu'un qui a eu en une nuit une lune avec phal 6 ...

Mais bon, le jeu reste quand même sympa si on prend un peu de recul et qu'on fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello ? Empty
MessageSujet: Re: hello ?   hello ? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos jeux-
Sauter vers: