Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP: 1er essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP: 1er essai Empty
MessageSujet: RP: 1er essai   RP: 1er essai Mini_h10Mer 15 Nov - 23:45

HRP: Avant de commencer, je voudrais demander à mes futurs lecteurs leurs critiques les plus pertinentes et ce que la communauté pense de cette mini histoire imaginée pour me faire les dents. Merci d'avance pour votre non-indulgence et désolé pour l'orthographe mais n'est pas kroots qui veut!

RP: Le campement des Orks, début d'une bataille.

"Lé troupes de rekonèçances ke gé envoillé on di vrè! Lé z'orks son bien la. Le groupe de diversion è prè".
Le mentor Karka flatta son krootox, près a donner le signal d'attaque sur le campement que les gretchs venaient d'installer pour les orks fraichement débarqués de leur vaisseau précédemment intercepté par la flotte du commandeur Lightshadow. La bataille n'avait pas duré longtemps mais un petit nombre de peaux-vertes avait réussi à s'échapper sur la planète. Le commandeur avait chargé le mentor de s'occuper de cette menace permanente. Des éclaireurs avaient été envoyés et avaient réussis à retrouver les derniers survivants orks.

"Bon, y a plu k'a vérifié ke tou le monde è la."
Le plan était simple: Prendre les Orks au dépourvu par deux côtés, l'un rabattant sur l'autre, le marteau et l'enclume. Karka attendait que le soleil se lève pour l'avoir dans le dos au moment de l'attaque. Mais son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas, que les orks étaient bien peu nombreux. Seulement une cinquantaine et avec un Gromek à leur tête. Il manquait quelque chose qui font les orks, leur surnombre habituel.
Alors que le mentor était dans ses pensées, un engin antigrav fusa et s'arrêta au milieu du campemant, faisant fuir les pauvres gretchins occupés à mettre une cloison de barraquement en place. L'engin ouvrit une trappe et dans un hurlement, des silhouettes en armures sortirent avec une épée dans chaque main. Avec grace les Banshees Eldars commencèrent faire un massacre dans les rangs orks encore endormis.
"Kè'ce ke cè ke sa! Ne bougé..."
Il était déjà trop tard, ses troupes embusqué de l'autre côté chargèrent les orks aussi, qui se trouvèrent attaqués sur deux fronts. Les eldars par le nord, leurs renforts étant arrivés à la vitesse de l'éclair et les kroots qui chargèrent depuis les fourrés tout proche.
"Kan fo y alé, fo y alé..." dit Karka dans un soupir "bon bin, A L'ATAK!!!!" lanca t-il en montant sur Xico son krootox. Il fallait rejoindre ses troupes déjà lancées sur l'ennemi.

Karka avanca vers les troupes eldars, rangée d'un côté de l'ex-campement peau-verte et les siennes de l'autre côté. Une eldar en armure s'avança et s'exprima avec grâce:
"Vous nous avez aidé à protéger cette terre sacrée, soyez en remerciés. Mais vous ne devriez pas rester dans les parages, nous ne vous tolèrerons pas longtemps
_ Cète planète è sou la dominacion de l'empir Tau et vou devrié fèr gaf vou oci.
_ Vos menaces ne nous impressionnent pas. De plus, il reste des peaux-vertes à chasser"
Un éclaireur vint parler à l'oreille de Karka.
"Je sè. On va lé zavoir. Ne vou mété pa en travèr de ma route.
_ Ce n'est pas notre intention, tant que vous chasserez les orks.
_ Dacor. O fait, z'ète ki? o ka ou on se rencontrerè.
_ Je suis la prophétesse Asteria. Et vous êtes Karka, Mentor de votre peuple.
_ Ouè, cé sa."

Karka devait en référer au commandeur Lightshadow et savoir quels sont les ordres. Dans tout les cas, il enverrai des éclaireurs pour retrouver les orks échappés. Et ces eldars ne lui inspirait qu'une confiance limitée..."

Suite à un prochain épisode, si vous avez aimé celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

RP: 1er essai Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er essai   RP: 1er essai Mini_h10Jeu 16 Nov - 8:22

Ce RP est réelment digne d'interet, je n'ai pas encore trouver de chose a redire dessus, il faudrat que je m'y penche plus serieusement. Beau boulot Karka, je suis fier de toi.

Maintenant si tu veut bien on fait le prochaine episode a deux, comme ça le commandeur lightshadow prendrat vraiment toute son importance.
Ce RP se déroule dans le passé par apport au RP que j'ai fait récament, ce sont les eldars de warhammer 40K que nous avaons rencontré la.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Perturabo




Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2006

RP: 1er essai Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er essai   RP: 1er essai Mini_h10Jeu 16 Nov - 13:40

il pourrait peut etre participer a notre concours light nn ???

fodra qu on definisse un rp sur un theme commun
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP: 1er essai Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er essai   RP: 1er essai Mini_h10Jeu 16 Nov - 15:34

Bon ben merci. Note, j'ai fait ça en 1/2 h sur un coup de tête, mais j'avais le thème à la base depuis un moment. N'est pas rôliste qui veut (Joueur et MJ). Et si tu veux me contacter light, y a ce qu'il faut dans la rubrique présentation du RP. J'ai hâte qu'on fasse un truc entre patron et subordonné. Et avez vous remarquer le nom du krootox: Le Krootox Xico. On fait de l'humour où on peut, quand on peut!
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

RP: 1er essai Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er essai   RP: 1er essai Mini_h10Ven 17 Nov - 22:47

putin kes ke c long jai la flemme là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

RP: 1er essai Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er essai   RP: 1er essai Mini_h10Sam 18 Nov - 14:09

si si lit le il vaut la peine.

je te contacte par MP karkakroots, dès qu j'ai assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





RP: 1er essai Empty
MessageSujet: Re: RP: 1er essai   RP: 1er essai Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: 1er essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: