Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP à fin interactive. Kroots vs Orks

Aller en bas 
+2
Mortarion
Karkakroots
6 participants

Quelle fin voulez vous voir?
Les kroots gagnent la bataille, les orks meurrent tous
RP à fin interactive. Kroots vs Orks Barre_1036%RP à fin interactive. Kroots vs Orks Barre_12
 36% [ 4 ]
Les kroots gagnent la bataille, mais le big boss s'enfuit
RP à fin interactive. Kroots vs Orks Barre_1045%RP à fin interactive. Kroots vs Orks Barre_12
 45% [ 5 ]
Les kroots perdent la bataille et Karka s'enfui, jurant de se venger
RP à fin interactive. Kroots vs Orks Barre_1018%RP à fin interactive. Kroots vs Orks Barre_12
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Lun 20 Nov - 18:39

Ce RP est la suite de mon 1er essai.

Le sondage est un vote qui vous permettra à vous, lecteurs, de choisir la fin que j'écrirai. Vous avez 1 mois (30 jours) pour vous décider.

Titre: Kroots vs Orks

"Komandeur, lé z'orks viènent de recevoir dé renfors!
_ Ils se sont camouflés de l'autre côté de la planète, Mentor Karka. Faites ce que vous pouvez, je vais en finir avec la flotte ennemie.
_A vo z'ordres!" répondit le mentor en appuyant sur le bouton de son communicateur Tau. Pendant ce temps, les orks et les kroots se battaient dans une grande clairière. Des centaines de corps appartenants aux deux camps gissaient ça et là sur tout le champs de bataille.
Le mentor attendait que les krootox qu'il avait appelé en renfort arrivent avec pas moins de 800 carnivores. Parmi les ennemis, il avait repéré un ork immense avec 2 pinces et un lance flamme intégré au milieu de ses troupes, faisant un carnage. Une centaine d'orks venait encore renforcer leurs lignes, hachoirs et pistolets aux poings, alors que 200 ou 300 kroots subsistaient du millier qu'il avait engagé au début de la bataille. Poussant un "groumf" d'impatience, il voyait encore les eldars présents au début de la bataille, avec leurs véhicules antigrav', qui se sont enfuis cinq minutes après le commencement des hostilités.
"Mè kè se ki fon ses trènars?, poussa le mentor d'impatience, lé z'orks von enkor ramené dé renfors é se sera la kata..."
Karka ne fini pas sa phrase qu'une dizaine de rayons traversèrent les rangs orks, faisant un nombre conséquent de victimes. Les renforts étaient enfin arrivés.
Le mentor monta sur Xico, son krootox personnel, et chargea en direction du Big-Boss. Les yeux enfièvrés, il savait qu'il avait une chance de vaincre si le chef ennemi venait à être abattu, ce que ses troupes essayaient depuis plus d'une demi heure. Cet ork était une vrai machine à tuer, plus vive qu'elle n'y parait, et d'une force colossale qui plus est, lourdement protégée, donc quasiment insensible aux rares coups qui lui étaient portés par les kroots.
Mais Karka prenait de la vitesse et arriva sur lui en le percutant avec Xico de plein fouet et sauta au dernier moment par dessus le géant vert pour se retrouver derrière lui quand il se relèverait du choc. La surprise fut la réaction du Boss, qui empoigna le krootox et le retenait de sa masse. Le mentor n'y croyait pas ses yeux, ce monstre avait réussi à retenir un krootox lancé à pleine vitesse sans broncher. Il comprenait à présent mieux pourquoi ses troupes ne l'avait pas même égratigné. Mais maintenant qu'il était là, il décida d'affronter cet ennemi. Il s'élança et frappa le boss par derrière de sa lame entre deux plaques de l'armure cybernétique de l'ork.
Dans un cri, le géant de retourna rapidement en lançant une de ses pinces pour étêter le kroots, qui évita facilement cette attaque maladroite. Les troupes faisaient maintenant un cercle délimitant une zone de combat. Le krootox assomé fut conduit hors de l'arène improvisé, alors que les carnivores arrivés en renfort retenaient les orks voulant aider leur chef, les survivants de la première attaque regardaient avec attention les deux chefs s'affronter dans une danse de combat à grande vitesse. Le mentor Karka était plus rapide, plus agile, et ses gestes mieux coordonnés que ceux du lourd et très bien protégé Big-Boss qui espèrait visiblement en finir rapidement avec sa force largement supérieure. La tactique du mentor, consistant à fatiguer qon adversaire déjà blessé, n'avait pas l'air de fonctionner...


Maintenant, vous pouvez voter. A dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Lun 20 Nov - 20:47

a mort !!! a mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Lun 20 Nov - 20:56

é c pzs une mauvaise idé ca
de fair des RP avec fin interactive
mais il faudrai plus de choix de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Lun 20 Nov - 21:27

Merci, mais pour l'idée, elle n'est pas de moi mais de M. Robert Hossein. Pour une première fois, 3 choix, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Lun 20 Nov - 21:40

c'est une très bonne idée que tu a reprit la, felicitation.

Je me demmande si je doit intervenir dans le RP ou pas...
a mon avis tu aurait bien besoin de deux ou trois hammer-heads. mais d'apres ce que je comprit moi je suis occuper autre par pendant ce temps la.

Je crois que je vais refléchir a ce que je fait moi pendant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Lun 20 Nov - 22:02

mort au orcs king mais surtout ko
mort au orcs king mais surtout ko
king vive les tau king
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Mar 5 Déc - 22:01

Attention attention, Plus que 15 jours avant la fin des votes. Profitez-en ça se fera pas souvent de pouvoir choisir sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Mar 5 Déc - 22:15

j'ai déjà voter et j'atten la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Mar 5 Déc - 23:11

j'atten avec impatience la suite de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
JoJoN31

JoJoN31


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Jeu 7 Déc - 1:23

A mort les orks!
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Jeu 7 Déc - 2:19

Fin des votes le 20 décembre. D'ici là, j'attends. Il va de soit que je n'ai pas voté. Je me plierai aux décisions de mes lecteurs uniques et préférés (autrement dit, vous!).

J'ai hâte de finir cette petite histoire. Juste pour dire qu'elle rebondira quelque soit le choix majoritaire.

En attendant, faites de la pub pur ce sujet, plus j'aurai d'avis, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Mer 13 Déc - 18:28

Mini RP "flood": (avec une voix à la Nikos):

"A une semaine de la fin de cette superbe aventure, il n'y a eu qu'un dizaine de votant. Mais les jeux ne sont pas encore fait.
Vous, public, vous pouvez encore faire pencher la balance, alors pour une victoire mineure des kroots, tapez...
_ UN!!!
_ Pour une victoire totale des kroots tapez...
_ DEUX!!!
_ Et pour une victoire ork tapez...
_ TROIS!!!
_ Attention, les jeux ne sont pas encore fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10Mer 20 Déc - 22:18

HRP: Résultats des votes: 11 votants (merci à eux!) avec les résultats suivants, Victoire Ork possède 2 voix (heureusement que le vote est anonyme!), Victoire majeure des kroots a 4 voix et Victoire mineure des kroots a réuni 5 voix, et c'est donc un ork fuyant que j'écrirai bientôt!

Voilà, j'écris ce RP et joyeuses fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à fin interactive. Kroots vs Orks Empty
MessageSujet: Re: RP à fin interactive. Kroots vs Orks   RP à fin interactive. Kroots vs Orks Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à fin interactive. Kroots vs Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du RP Orks vs Kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: