Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP Ares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: RP Ares   RP Ares Mini_h10Ven 1 Déc - 21:58

C'est ici que je vais mettre les RP de mon roman qui est best-seller sur Sacea depuis 5 semaines déjà !!!! Donc je vais organiser ca en chapitre aussi ( eh oui comme Aun'va, quel copieur je fais !!!) En tout cas bonne et longue lecture et comme je peux pas vérouiller ce topic je compte sur vous tous pour mettre vos messages dans un autre topic !!!!Si vous voulez des infos supplémentaires sur Shas'Ares voyer les autres topics de la zone RP.


Chapitre 1 :


Réponse du message provenant du Kor'kas'ko.
Après les éléments dosélants dont vous nous avez fait par, notament, la mort de Kor'o'Kaïs, nous constatons la mort, non élucidée, du dernier amiral de votre flotte de colonisation mais cette mission ne peut pas être abandonée sous peine de la perte de notre nouvelle colonie que vous étiez senser aller renforcer, cette mission ne doit donc pas être abandonnée et pour veillez a son bon acomplissement nous vous nommons, vous Shas'O'Ares, Amiral de la flotte.Taché d'amener vos 8 vaisseux au nord de Fi'rios, où ils seront pris en charge par un autre Amiral.
Fin du message-fin de communication

Ok voyons nous avons 8 vaisseaux de la caste de l'air plein de soldats, de munitions, d'armes et de membres de la caste de la terre sans compter les Kor....
--- le Commandeur Ares est attendu dans la zone de commandement ---

Ouf enfin une bonne excuse pour arreter ce bilan désolant, direction la Zone.
-Alors qu'es qu'il y a encore ?
-Commandeur, de très nombreux vaisseaux impériaux ont étés signalés par Fi'rios et Ksi'm'yen
-Combien ?
- Trop pour être une flotte pacifique Commandeur !!!
-Très bien signalé, leurs que nous avons bien recu le message mais nous avons ordre de continuer la mission, d'ailleur je suis le nouvel Amiral cette flotte
- Commandeur !!! un space hulk Orks vien d'être repéré pas loin de nous !!!
- Ok couper les transmissions entre les vaisseaux et réduisé la vitesse de la flotten qu'on ne se fasse pas ...
-repéré ? trop tard le space hulk se dirige droit sur la flotte !!!
- On va pas avoir le choix !!! mettez tous les vaisseaux en alerte et écartez les de sa trajectoire par contre nous on y va !!!
- Très bien !!!
Conformément aux ordres, la flotte est éloignée de la trajectoire du space hulk et le vaisseaux Amiral Kor'kas'ko se dirige vers lui toutes batteries d'armes dehors !!!
-Commandeur le space hulk arrive.
-Ordonner aux hammerheads de se positionner autour de nous.
-Recu
Le combat va s'engager
- Space hulk a portée de tir !!!
- Canons rails lourds 1 à 30 babord avant FEU !!! Que disent leurs boucliers ?
- Ils n'ont pas l'air dans avoir Commandeur
- Ont a de la chance mettez en marche les notres
- Commandeur le space hulk tire !!! Brouillages des missiles en cours ...
- Ok, dites aux hammerheads de tirés tous ce qu'ils peuvent !!!
- Recu
- Pivoter le vaisseaux a 180 ° qu'o est du répondant !!!
-Recu, le space hulk se rapproche toujours.
- Faite tirer les canons rails lourds 1 à 50 tribort avant et arrière !!! Balancer leurs ocis les torpilles !!!
Le vaisseaux vien a peine de virer de bord qu'une centaines de canons rails et lances-torpilles firent feu
-Commandeur, le space hulk présente son flanc droit vers nous et se prépare à tirer
-Ripsoté avec les batteries d'arttillerie et les hammerheads !!!
Après de longues minutes de combats ...
- Kor !!! faites tirer tous les hammerheads vers le centre du space hulk, dites leurs d'utilisé leurs missiles a guidage laser et dérivé toute notre énergie vers les boucliers avants !!!!
-Pourquoi ?
- Vous verrez bien, faites se qu'on vous dit !!!
- Recu
- Tournez nous vers la space hulk !!!
- ???
Malgré son étonement croissant devant les actions du Commandeur Shas'Ares, le Kor obéit et le Kor'kas'ko fait face au space hulk plein d'orks
-Foncer !!!
-Quoi ?
- Tous les réacteurs en marche, on avance au maximun !!!
[/i]Aussi incroyable que cela paraisse aux spectateurs de la bataille, le vaisseaux amiral semble se diriger tous droit vers le flanc tribort du space hulk ork !!!
La puissance des boucliers combinés aux dégat dus aux canons et aux missiles des hammerheads déchirent voilament la fragile coque droite du batiment ork devant la totale incompréhension de ces derniers, certains n'oublis tout de meme pas d'écouter leur instint et se mette a sauter vers les boucliers (se qui as pour effet de les réduirent a l'état de dindes roties, ils vraiment idiots ces orks !!!). C'est un emppenage spatial en règle auquel nous avont assister !!![i]
Fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10Mar 8 Mai - 11:33

Après des mois d'attente (si si j'en suis sur lol) voila la suite et le début de mon intrigue.

Chapitre 2 :

Après la destruction du space hulk Ork les passagersd du vaisseau Amiral Kor'kas'ko reprennent leur esprits.
-Commandeur ?
- Ici, je suis là.
-J'ai des rapports de tout le vaisseau entre les mains.
-Faîtes moi un résumer sa suffira.
- Très bien, au niveau des armes dégats moyens facilement réparable dans le premier chantier lunaire venu. Là ou on est embéter avec la Caste de la Terre c que la moitiée de nos réserves d'énergies ont foutu le camp dans l'espace et que nos liaisons longues portées en sont grandement affectées. De plus on à 17 morts sur le pont de ravitillement avant et quelques 22 bléssés sur tout le vaisseau, je c que les pertes sont importantes mais c juste que le vaisseau n'était pas fait pour un sabordage.
-Ne prenez pas ces morts pour vous Kor'Kaîs c moi qui est donner l'ordre et puis contre l'assault d'un space hulk il n'y avait pas grand chose à faire de toute facon c déjà extraordinaire que le bilan s'arrete là. Pour les dégats on va devoir se débrouilés seuls tout les chantiers, spatio-ports et rampe d'arrimage d'ici jusqu'à Fi'rios ont pour mission de se mettre en état d'alerte maximun et de contrer se que les humains appelent leur Croisade Damoclès contre nous. Pour l'énergies faites en venir des autres vaisseaux et envoyer ce message à Sacea :" Mobilisation des Septs connue, nous continuons seuls notre mission." fin du message.
- Très bien et merci ... je m'occupe de tout.
-Alors que vais me reposer un peu.

-La route sera longue jusqu'a Fi'rios, pensa Shas'Ares avant de s'endormir en même temps que les lumière s'éteingnais.

Plusieurs heures plus tard, au milieu de ce qui aurrait du être un dec de sommeil pour le commandeur:
-La sirène d'alarme qui met le vaisseau en état d'alarte 2 une procédure normale pour un contact impériale .... un contact impérial ? Debout vite !!!

---- Le commandeur est attendu sur la paserelle ----

Fin du 2ième chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10Mar 8 Mai - 12:24

tres jolie la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10Mar 8 Mai - 13:45

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10Mer 9 Mai - 7:15

joli la suite komme tou le reste du rp
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10Mer 9 Mai - 13:42

alors il va falloir que je continu après ya plein d'autre trucs qui vont se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10Mer 9 Mai - 15:21

j'atten avc impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10Mer 9 Mai - 16:47

Chapitre 3 :

---- Le commandeur est attendu sur la paserelle ----

-Me voilà, quesqu'on a ?
-Une flotte impériale devant nous commandeur.
-Une flotte humaine au beau milieu de la seconde sphère ? Mais qui c'est qui les as réparés vos radars ? Un krootox peut-ètre ?
-Je pense que c'est une flotte de reconnaissance qui à pénétrée la ceinture mise en place autour de Dal'yht, commandeur. répondit le Kor sans relevé la moquerie.
-Et es'ce qu'elle nous à vue ?
-Oui et je peux dire qu'ils ne sont pas amicaux, depuis votre arrivée ils ont mis en marche leurs armes et on lancer leur vaisseaux monoplaces.
-Des Valkiries Kor'Kaïs, ils appellent çà des Valkiries. Passons, prévenez tous les autres vaisseaux, tout le mond ese bat aujourd'hui pas de le temps de se replier.

Et les flottes ennemis firent feu. Les detroyeurs Mantas Tau aux croiseurs impériaux et les Valkiries de la Flotte impériale aux Piranas de la Caste de l'air. Bien que plus petits les croiseurs impériaux avait l'avantage de la vitesse et du nombre. Les échanges de tirs furent violents mais après la destruction d'une douzaine de croiseurs les impériaux se retirairent de la bataille laissant les vaisseaux Tau biens endommagés.

-Kor, les rapports.
-Commandeur, 2 de nos vaisseaux sont complètement détruits et la moitié des 6 autres annocent des pannes et des avaries importantes à tous les niveaux que se soit l'armement, l'énergie ou les communications.
-Ordonnez à tous de se répartir se qu'il reste entre les vaisseaux et on voit après.
-Mais Commandeur on arrivera jamais à Fi'rios avec des vaisseaux dans un tel état je suis même pas sur que le notre tienne le coup jusqu'à là-bas.
-Vous voulez faire quoi ? Laisser la moitié de nos tau et de nos cargaisons voguez dans l'espace et envoyer l'autre moitié au milieu d'une guerre contre la plus grande puissance connue ?Nous avons des vaisseaux de fret pas de combats encore heureux que les impériaux n'avais pas de vaisseaux de lignes ou de barges de batailles avec eux.
-Alors on fait quoi ?
-On attend la fin de la répartition et des réparations possibles et après on voit.
-Cà prendra surement plusieurs heures Commandeur.
-Alors organiser les Piranas et les Hammerheads pour qu'ils aident ou qu'ils surveillent si les gardes impériaux ne reviennent pas.Moi je vais finir ma nuit.

Fin du chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Ares Empty
MessageSujet: Re: RP Ares   RP Ares Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Arène Morcia vs Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: