Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )

Aller en bas 
+4
booba
Thanatonaute
darknoxx
nakai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Fév - 14:06

musique? oui j'aime bien la musique^^ lol et faire du boom boom defois meme xD mais j'ai arreter en ce moment la flemme de trouver les sons
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Fév - 15:05

bon , y a un leger prb au niveau de la presentation de l'armée de sarathai donc je la ferai plus tard
je V entammer la bataille ( il etait temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Sam 24 Fév - 23:22

euh ,ya des elfes dans warhamer 40 00 ou c'est les simples warhammer (ce qui me parait plus vraisemblable)
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 0:56

oui ya des elfes dans warhammer battle
dans 40 000 ta les eldar
meme physique , meme philosophie , meme style de jeu
en gros c les "elfe du futur" , mais ca fait un peu con quand tu dit ca
donc , oui ya des elfes dans 40 000 , mais il sont technologiquement avancé et ils s'apel les eldar
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 11:00

et y sont lputot fort je croi
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 13:12

ouais ca va il sont pas mal
on les retrouve svt en final de tournoi officiel
contre les space marine malheuresement ......
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 17:22

ah ceux la je peut pas les blairer les gars qui frime avec leur space marines ,et des qui font un jeu contre qqn ,il viennent chialer pasqu'ils on perdu et souvent il parient de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 17:59

pk zon koi en plus les space marine?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 18:32

Rien je crois mais c'est les pires ennemis des taux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 18:54

en fait les space font 50 % des vente de figurine gw
pour un style de figurine... que je califirai d'imonde
je dit pas qu'elle son de mauvaise qualité loin de la mais...
bon chacun ses gout apres tou
si les gen aimes les gros guerrier dans des armure enorme qui tue tout le monde a coup de bolter ok
en plus leur fluff est completement debile
"gloire a l'empeureur " pfff
mais bon comme la motier des joueur 40 000 joue ca , gw est bien obliger de les favorisé si bien qu'ils sortent des regles carément abus pour cette armé , leur symbole est carément devenu le logo de gw (l'aigle a 2 téte, qui fait assez nazi au passage) et les space eclipse carément le jeu battle qui au passant est bcp mieu fait au niveau des regles que 40K
bon apres ce a 40K qui ne joue pas space marine jouent space marine du chaos ^^ apres ya enormement de joueur tyranide , pas mal d'eldar , les 1% de joueur qui reste se partage des race comme les tau , necron , ork ,eldar noir , garde imperial...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 19:18

mais les space sont enormement plus"médiatiser",des magasins entiers leurs sont dédiés et les gars leur fon des tonnes de pub ,en plus ce jeu se transmet de potes en potes donc leur potes reprennent les meme alliaces et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 19:26

oui voila c ca
c que les space marine sont télement mis au dessus des autre que tu t'en sort jamais
pour chaque nouvelle armé de 40K sorti , ta une armé de space marine qui ressort entre , tu peut pas voir un WD sans un histoire de space marine ou un article ne leur étant pas dedié
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 19:33

WD?
Mais moi de toute façon ,je ne m'y connait quasiment pas ,mais je ne veut pas commencer ,les seuls qui joue chez moi ce sont des fils de patron ,alors les gars ,ils achetes les plus gros vaisseau ,j'en connait un il a une table pleine de simples soldats commandé deja peints sans compter les vaisseaux et les unité de niveau superieur au simple soldats
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 19:42

lol ouai un truc de riche et si je comprend les space marine c le truc le plus commercial des warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 19:44

voila
c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 19:50

je suis trop intelligent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 19:58

c'était pas dur en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 21:29

lol pas besoins de le preciser je suis inteligent un pts c tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 22:10

(fo le laisser dans ses reves ,le reveil va etre dur)
en attendant je t'ai sauvé ,un de mes ppotes aller te missiler quand je lui ai dit non (Mars)il te connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Dim 25 Fév - 22:44

ah bon! on voulait me missiler :s heureusement que tu la prevenu merci beaucoup! deja que ma def ressemble plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2007

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Mar 27 Fév - 20:57

le gars voulait te degommer comme n'importe qui de rentable
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Mar - 20:31

hum ... ce topic etait pas prevu a cet effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )   bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf ) - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP]La Bataille de Lightshadow
» Kai'nakai monde dechu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: