Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP]La Bataille de Lightshadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

[RP]La Bataille de Lightshadow Empty
MessageSujet: [RP]La Bataille de Lightshadow   [RP]La Bataille de Lightshadow Mini_h10Mer 8 Nov - 23:28

Petit introduction avant que vous ne lisiez, ce texte fait suite a un autre RP que j'ai fait a la dbase sur le forum officiel ou mon commandeur: Lightshadow était envoyer dans les limbes Warp par les guerrier eldars noirs. Ce texte serat d'ailleur réécrit plus tard par mes soins en attendant je vous offre la suite de la disparition de Lightshadow, texte réécrit sur la base d'un RP que j'ai fait pour mon alliance de l'univers 18.

Un cor sonnât sur la cité-arbre de la planète Warpinglas. Le frémissement des feuilles trahissait le déplacement furtif de l’armée des elfes qui encerclât rapidement le portail de transfère Warp. Les prescients avait depuis longtemps prévenus le seigneur de la cité qu’une attaque serait tentée par cette voie. Maethor avait donc préféré se retirer des affaires de l’alliance pour préparer la défense approprier. Les combattants se plaçaient à leurs postes dans le plus grand calme. La flotte elfe était prête à décoller a tout moment. Jucher sur la branche-temple principale de la cité le seigneur elfe attendait l’arriver des envahisseurs du Warp.

Le portail s’activât déversant une nuée Warp sur tout l’étendu de la clairière. Chaque guerrier chargeait ses flèches solaires d’énergie alors que les magiciens rassemblaient toute leurs concentration.
Des formes solides commençaient à apparaître dans la nuée, on distinguait des exos-armures des chars ainsi que d’importants contingents de guerriers. Puis la nuée s’étendit vers le ciel, et une masse aux formes courbées apparût. Lorsque la nuée se fût dissipée on distinguât plus nettement le vaisseau hérissé de centaines de canons.

Trois guerrier s’avancèrent vers la lisère de la foret, le premier fût transpercé par un trait d’argent, les deux autres furent tué par le feu d’un magicien. En voyant cela le reste de l’armée frémit. L’une des exos-armures, de tout évidence le chef, si mit parlât alors d’une voix forte : « Je suis le O’commandeur Lightshadow, ne vous mettez pas en travers de ceux qui ont choisis le Bien Suprême ou vous périrez. Rejoignez-nous et notre cause, l’empire Tau a beaucoup à offrir à ses alliés. » Pendant un moment seul le bruissement des feuilles répondis a son appel. Maethor avait écouté ces paroles charger de menaces, c’était ces même paroles qui composait la prophétie des prescients. Il amplifiât le son de sa voix et répondis en ces termes : « Jeune inconscient, tu ne sait même pas a qui tu t’adresse mais je m’en vais t’en informer, nous sommes le fière peuple des elfes de Warpinglas nos père sont les première née des enfants d’Eru Iluvatar eux qui ont combattus au cotées des Valars le terrible Morgoth et ses serviteurs à l’aube des mondes. Et nous continuons leur combat contre l’esprit du ténébreux à travers les dimensions même car nous avons toujours pour charge de rétablir l’équilibre. Depuis des milliers de millénaires nous menons une guerre sans merci dans les espaces insondables du Warp.
Alors toi qui vient ici pour nous défier tu ose prétendre pouvoir nous détruire ? J’ai vus ton Empire jeune Tau simple grains de sables dans les dédales du temps, voilà ce que vous êtes. Ici tu n’a aucun pouvoir, je vais te dire ton avenir : tu vas te battre pendant très longtemps et pourtant à la fin tu seras défait. J’appelle maintenant sur toi la malédiction des Avatars, mourir aujourd’hui serait pour toi une bénédiction. »

Un nouvelle appelle de cor sonnât le début de la bataille, à l’instant d’après un déluge de feu s’abatis sur le portail Warp alors que Lightshadow et ses troupes se repliait dans la forêt par une brèche dans le cercle des elfes, brèche crée par le mentor Karkakroots.
Pendant 40 jours la bataille fit rage mettant a feu et a sang toute la cité-arbre. Elle mériterait d’apparaître au milieux des légendes des batailles de l’ancien monde tant les héros se battirent avec ferveur.

la suite est a venir


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

[RP]La Bataille de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Bataille de Lightshadow   [RP]La Bataille de Lightshadow Mini_h10Jeu 9 Nov - 14:33

c de mieux en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[RP]La Bataille de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Bataille de Lightshadow   [RP]La Bataille de Lightshadow Mini_h10Ven 10 Nov - 2:18

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!

C'est KarKakroots!!! avec 3 K et pas de C! Je proteste!!! Mais merci pour le titre de Mentor, je ne m'accorde que le titre de Chef Kroots. Mais bon, on fait ce qu'on peut... Quoique maintenant, je l'ai modifié, hé hé hé

Sinon, merci pour ce rôle de sauveur de la dernière minute, ça me fait tout chose...

A+ et encore merci

Karka


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

[RP]La Bataille de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Bataille de Lightshadow   [RP]La Bataille de Lightshadow Mini_h10Ven 10 Nov - 8:10

je me disait bien ça faisait pas bien avec les C, maintenant c'est corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
IMPERATOR VADOR




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

[RP]La Bataille de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Bataille de Lightshadow   [RP]La Bataille de Lightshadow Mini_h10Ven 10 Nov - 20:50

pa mal Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La Bataille de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Bataille de Lightshadow   [RP]La Bataille de Lightshadow Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La Bataille de Lightshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Lightshadow
» Duel RP Akira/Lightshadow
» bataille warhammer batle nakai ( H-L )/sarathai ( haut elf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: