Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duel RP Akira/Lightshadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Duel RP Akira/Lightshadow Empty
MessageSujet: Duel RP Akira/Lightshadow   Duel RP Akira/Lightshadow Mini_h10Jeu 12 Avr - 0:00

Nous voile rassembler aujourd'hui pour le premier Duel de RP du forum TAU, puisse cette exemple servire pour d'autre duel du même genre.

le But: Faire un bon RP cohérent avec son univers et qui soit soit le plus interessant a jouer comme a lire. Le gagnant est celui qui a le plus diverits le public.
les joueurs:
- Lord Akira jourat les Shadow Angel
- Lightshadow serat au commande d'une armée de space marines du chaos un peut special, mais nous n'en diront pas plus.
Le monde: planète de type U (monde féodale)
Situation du défenseur: Un prétendu prophète est apparut sur un monde féodale, un inquisiteur est donc envoyer sur place avec un contingent de soeur de bataille pour faire taire sa voix. Cependant peut après son arriver les membres de ordre de la rose de sang disparaissent sans laisser de traces. L'inquisiteur se retrouve alors sans ressources devant une armée de fanatique pret a l'écorcher vif, mais alors que les renfort tarde a arriver le pire reste voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
akira42

akira42


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Duel RP Akira/Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Duel RP Akira/Lightshadow   Duel RP Akira/Lightshadow Mini_h10Jeu 12 Avr - 19:57

-Frère-suprème Akira.Planète en visuel, début du protocole d'attérisage fit le cyber-pilote lobotomisé Acrrochez-vous! terminat-il, terminant ansi la formul rituel.

Akira été à la tête des Shadow Angel, chapitre succèseur des Dark Angel.

La traque des Déchus été pour les Shadow Angel une priorité, a la quel ils avais vouer leur existence.

-Je répète une dernière fois, la cibe tentera probablement de se faire passer pour l'un des notre, se qui est totalement faux. Nous allons lui apporter la rédemption. Nous allons arriver sur une planète qui n'a pas encors reçu totalement La Lumière de l'Empreur. Discrétion donc vis-avis des autochtones. conclua Akira parlans aux autres frères Marines.

De multiples rumeur avais lancé Akira et les siens sur la piste du dénomé "Prophète"

La rumeur la plus persistante serai celle d'un désendant des dieux, possédant la force de 1000 hommes, les yeux d'un aigle et l'endurance d'un ours. Sa peau serai d'un vert profond et étonament dur, fesan même des bruis inconnu. Autre détail, il mesurerai près de 2m75...

Sans aucun doute il s'agis d'un déchu.
C'est pour cela qu'Akira doit l'extraire au plus vite de cette planète afin de permettre au chapelin-investigateur du chapitre de lui offrire la rédemption.

Alors que le vaisseau commancé à entré dans l'atmosphère de la planette, Akira commença a entonner un prière ritel afin de lui donner la force d'executer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Duel RP Akira/Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Duel RP Akira/Lightshadow   Duel RP Akira/Lightshadow Mini_h10Ven 13 Avr - 12:13

Chateau du prophète, tard dans la soirée.

Le prophète Feldinas s’approchât de la carafe d’eau pour se servir un verre d’eau fraîche, c’était un homme dans la force de l’âme, rien aurait put indiquer qu’il était a la tète d’une véritable horde de fanatique hormis peut être les insignes cousus sur sa toge.
Alors qu’il buvait sa coupe, une silhouette sombre se glissât derrière lui et lui posât le plat d’une lame sur le cou. Feldinas émit un cri d’effroi et voulût se retourné, mais ses pieds se prirent dans sa longue toge et s’affalât sur le sol.
La silhouette éclatât d’un rire féminin aussi sarcastique qu’envoûtant avant d’aller s’asseoir sur le coin d’un bureau. Elle portait une armure de pénitence sœur de bataille qui contrastait étrangement avec la beauté démoniaque de son visage. Le plus étrange était ses yeux rouge sombre, le regard du prophète se trouvât attiré par eux et il ne put s’en détacher.
«Bonsoir Feldinas, je suis venus chercher ce que mon maître a demander.
-Bien sur, les sœurs de batailles que nous avons capturé se trouve ici, tout c’est passé selon les plans prévu, elle sont en ce moment dans l’un des couloir de l’aile est , vous les trouverez facilement. »
la délicieuse créature s’approchât du prophète et lui susurrât a l’oreille : «Votre zèle saurat être récompenser, soyez en sûr. » puis elle disparût aussi mystérieusement qu’elle était apparût, laissant Feldinas dans un froid mortelle malgré le grand feu qui brûlait dans la cheminer.

Aile ouest du château, un peut plus tard.

Les sœurs de batailles avait miraculeusement réussit a tromper leurs gardes et a les tuer avant de s’échapper des donjons, elles erraient maintenant dans le château en faisant le moins de bruit possible à la recherche d’une sortie quelconque. Au détour d’un couloir elle se figèrent.
Un femme habiller de la même armure qu’elles ,bien que plus ancienne, leurs barraient le passage. Dans sa main, une lame rouge brillait d’un éclat mortelle.
« Bonsoir très cher sœurs, heureuse rencontre que voilà.
-Qui êtes vous ?
-Voyons, vous ne me reconnaissez pas ? C’est assez logique, c’était vos ancêtres qui combattirent avec moi avant ma chute et non vous. »
La sœur supérieur s’approchât d’elle et la dévisageât, son regard étincelât soudain et elle dit : « Vous avez l’air d’une des nôtres mais qui nous dit que ce n’est pas qu’une illusion ?
-Sœur Dominica aurait dit la même chose a mon égard en pareille circonstance, mais que vous dit votre cœur ? lorsque la raison vous fait défaut fier vous à votre cœur. » A ces mot les autres sœurs murmurèrent entre elle mais la sœur supérieur les fît taire d’un geste de la main.
« -Comment connaissez vous cette phrase ? seules les membres de notre ordre font référence au écrit de notre mère protectrice.
-Il ne suffit pas d’acclamer pour avoir la foi, il faut la sentir.
-Vous êtes sœur Mina ! dernière compagne de mère Dominica, mère protectrice de notre ordre, mais comment es-ce possible ? Vous êtes tomber lors de votre dernière mission contre l’inquisiteur hérétique Falasius, vos suivantes on briser le siège pour pouvoir emporter votre corps qui est maintenant exposer dans notre chapelle de Terra.
-La réalité n’est pas toujours ce que l’on croix, mais je vais vous expliquer cela autre part, suivez moi mes sœurs. »
Elles la suivirent a travers les sombre corridors du château, ne se doutant pas qu’un puissant sortilège s’enroulait autour de leurs esprits et de leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
akira42

akira42


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Duel RP Akira/Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Duel RP Akira/Lightshadow   Duel RP Akira/Lightshadow Mini_h10Dim 15 Avr - 3:34

Les multiples modules d'atterrissages s'écrasèrent au coeur de la forêt équatorial de la planette.
Dans un bruit de vérins parfaitement huilé, chaque modules s'ouvrient comme des lotus, permétant à leurs cargaison de mettre pied à terre.

En rang parfait, les Shadow Angel attendirent les ordres.

Frère-suprême Akira prit la parole; -Mes frères!
Nous somme enfin sur site. On récupaire la Cible Primus et on s'éclipse. Contacte limiter avec les autoctones, élimination systhématique des SAP ( Source A Problème ndt).
Que l'Empreur nous guide et que le Lion nous donne la force.


Après quelque momant, où chaque marines avaient fait une prière à leur primarque et à l'Empreur, Akira reprit:
Nathan et ses hommes, vous partez devant, histoire qu'on sache où on met les pieds. Raport toutes les 18 minutes.
Allez-y!
Le reste du détachement, formation Beta épsilon, bolter chargé, sécuriter mise.
Départ dans 18 minutes


Tandis que Nathan et ses hommes progressaient dans l'épaisse jungle, une ombre les avais prit en chasse.

Nathan était l'un des plus proche d'Akira, autan qu'on puisse être poche d'un maître Space marine. Ensemble ils avaient vue des millier de combat, des centaines de planettes. Si Akira était un chef charismatique, Nathan lui été comme un mentor, guidant, expliquant, comme personne.
C'est donc tout naturellement qu'on lui proposa le rang de Sergent-frère affecté a l'unité des scouts ( les scouts, chez la plus part des space marine, sont les jeune recrues qui n'on aucune expériances.Ndt)

L'escouade de Nathan comptait 5 hommes en tout. Les 4 recrues été celle que Nathan juger le plus apte a venir sur le terrain. Deux d'entre eux portait un long fusil de sniper.

18 minutes plus tard, Nathan fit son raport.
-Sergent-frère Nathan à frère-suprême Akira: Raport d'avancement, RAS. C'est clean ici Akira. Allez bonne route. Pour le Lion


Nathan continua à avancer, quand il tomba sur une clairière.

-Bon les jeunes, on va s'établire ici en attendant les autres.
Protocole de sécurisation Lambda. Pour ce qui ce rappel plus, par equipe de deux vous établiser un périmètre que vous fouiller. Exécution!

Les groupes former, chaqu'un d'eux prirent une direction opposer et disparurent dans les broussailles bordant la clairière.

-Sergent-frère Nathan à frère-suprême Akira: on a trouver un point de chute convenable. Les jeunes frères applique le protocole lambda. Je t'envoie les coordonnés. A tout de suite
-Bien reçu. J'ai les coordonnés. On arrivent.

La chose vit sa proi, seul, au centre de la clairière. Salivan d'avance, elle commensa son approche.

Nathan noté les détail tactique de la clarière. Il établie ainsi des zones où, en cas d'attaque, il sera plus simple de se défendre.
Alors qu'il observa les fourrais, il les vit bouger.
Ses deux coeur commança à augmenter leur rytme, afin de prévenir une éventuel demande rapide en oxygène des muscles hypertrophier de leurs posséseur.
Nathan sortit son pistoler bolter d'une main, dégainant son épée tronçonneuse de l'autre, il se prépara à une éventuel attaque.
C'est alors que Nathan reconnu l'épaulière disstinctive de ses hommes qui patrouiller dans les fourrais.
Se décontractant, Nathan ranga ses armes.

La chose vit que Nathan n'été plus sur ses gardes, elle choisi se momant pour passer a l'attaque.

Nathan n'eu que le temps de voir ses immenses cros alors que la créature lui bondi desus.

Grande de près d'une fois et demi la taille de Nathan, elle pesai au moins deux fois son poid. Un tas de poil, de muscle et de cros, voila se qui avait renverçai Nathan.

C'est alors qu'un lutte titanesque commença.
L'Homme génétiquement amélioré contre la Bête corrompu.

Le dos au sol, Nathan tentai de repousser la créature, tandi que la seul volonté de cette dernière été de dévorer sa proi.
Les cros éffiler de son adversaire se rapprochant dangeureusement de sa gorge, Nathan lança un violant coup de hanche, délogant ainsi le monstre.

Se relevant présipitament, Nathan constata que son pistolet bolter et que son épée tronçonneuse avais été envoyer au loin lors du choc.
Il sorti alors son couteau de combat de sa botte. Mettan la main sur son oreille, à la recherche de son émétteur, il s'apersu que lui aussi lui faisai défaut. Il été au sol dérière lui, a l'endroit de la lutte, alors que ses arme était derière la créature; elle été rester à l'endroit du choc.

Ils engagèrent alors un combat psycologique, se tournant autour, se jaugan mutuellement. Nathan, avec son couteau, recoubé dans sa posture de combat, l'animal, bavant et salivant en abondance.

Un éclaire dans les yeux du fauve, une impultion, et la bête bondi sur Nathan. Aucunement surpris, Nathan fit une roulade latéral et, dans un éclaire d'argent, la lame de Nathan jaillit.
Emportait par son mouvement, la bête ne puis éviter l'attaque de Nathan.
Une tache sombre apparut sur le pellage de l'animal. Et elle s'agrandiser a vue d'oeil. Faisant demi-tour, le monstre refit face à Nathan.

Se préparent à une second attaque le Sergent se contracta. La bête bondi, nouvel éclair, nouvelle tache.

Refaisant face à l'humain, la bête amorsa une nouvel attaque. Nathan commençai a douter de l'éfficaciter d'un si petit couteau face a un tel monstre. Après une courte prière au Lion, il se remis en garde.

Mais l'attaque ne vint jamais. Térrassai, la créature s'affala de tous son long, finalement vider de son sang.



Quelque minutes plus tard les recrus revinrent. Elles virent Nathan néttoyant son couteau sur la fourrure d'une créature pesan à peu près une demi tonne.

Se présipitant vers leur Sergent, le plus agé des 4 demanda:
-Mais c'est quoi ça??
-Ca, mon petit, c'est la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel RP Akira/Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Duel RP Akira/Lightshadow   Duel RP Akira/Lightshadow Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel RP Akira/Lightshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]La Bataille de Lightshadow
» le retour de Lightshadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: