Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de Lightshadow

Aller en bas 
+2
Artorius
Lightshadow
6 participants
AuteurMessage
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10Sam 10 Mar - 11:47

« Amiral, nous captons un message de détresse venant de la planète.
- L’avez vous identifier ?
- Oui c’est l’ancien code de détresse des Ethérés, répondis le capitaine de bord après avoir consulté ses scannes Apparemment la signature serait celle du seigneur Olaris disparût il y a maintenant un ans.
- Comme est-ce possible ! cette planète est infesté d’ork et les edlars ne l’ont abandonner que depuis peut.
- Doit-je prévenir le commandeur Shas’O Por’tal ?
- Oui, mais dite lui bien que c’est une mission de sauvetage, il risquerait de s’emballé. »

La mission de sauvetage fut un succès malgré quelques pertes et de nombreuse blessures, lorsque l’éthéré Olaris arrivât sur le pont principal l’amiral le pressât de questions auquel il ne répondit pas. Pendant tout le voyage vers le monde capital T’AU il se bornât à répondre que tout serait expliquer en temps voulut.
Seul l’éthéré suprême Darknoxx pût avoir les informations lors d’un entretien personnel mais il restât aussi silencieux que son subordonné.

Plusieurs jours passèrent qui furent riche de ragots en tout genres. Des préparatif étaient de plus en plus visibles comme pour l’arriver d’un ambassadeur lointain, or aucun ambassadeurs ne devait arriver avant au moins plusieurs mois. Aussi lorsque les sirènes annonçant l’arriver d’un vaisseau allié retentirent tout le monde s’attroupât près de la plate forme d’atterrissage principale de la planète.
Darknoxx, Denta ainsi que tout les membres du grand conseil était présents, Olaris était la aussi , un peut en retrait par apport aux autres. Quelques minutes plus tard un vaisseau au formes inédites apparût du milieu des nuages. Il arborait les symboles TAU classique bien que n’étant référencé dans aucune base de données. Sa taille égalait celui d’un vaisseau de bataille mais il était plus taillé pour la vitesse. Au lieu d’atterrir sur la plate forme il se contentât de flotte a 200 mètre au dessus d’elle et d’ouvrir l’écoutille arrière.

Une silhouette se détachât dans l’ombre du hangar, il s’agissait d’une exo-armure crisis ancien model. Celle-ci enclenchât ses réacteurs dorsaux et atteignît le sol en douceur.
De toute évidence elle avait été réparé par des mains autres que celle des TAU, plusieurs artefact extraterrestre en témoignait. Des symboles de guerre était peint sur tout la surface de l’armure excepter sur les ses galons qui indiquât que c’était un commandeur ayant vécût de nombreuse batailles. L’armure s’ouvrît avec un bruit familier révélant au individu TAU d’apparence vieux mais qui irradiait d’une force hors norme, son regard brillait comme de la braise chaude.
Alors que le commandeur s’extirpait de sa coque technologique des murmures parcoururent l’assembler. Les uns se disait qu’il s’agissait d’un commandeur renégat tel que Farsight, les autre affirmait que c’était Lightshadow, l’un des plus grand commandeur de l’Empire qui avait disparût plusieurs année auparavant. Denta voulût s’avancer vers le nouveau venus mais il fût arrêté par un geste aussi fluide qu’impérieux de chef suprême Darknoxx.
Après quelques pas qui le rapprochèrent du conseil des sages le commandeur parlât d’une voix profonde qu’on ne lui connaissait pas :
« - Salutation aux chef de l’Empire TAU, je suis de retour parmi les miens pour servir le Bien Suprême ainsi que pour sauver notre race du chaos, je ne sert que l’Esprit Eternel jusqu'à ce que la mort ne me trouve enfin.
- Darknoxx répondis : Nous sommes heureux que vous soyez enfin revenu, commander Lightshadow, l’éthéré Olaris m’avait prévenus de votre arriver, il m’a aussi dit que vous apportiez de bien sombre nouvelles, dites nous de quel chaos vous parlez.
- Je suis charger de vous faire part de ce message : l’ère des pleurs vien juste de commencer, les dévoreurs d’étoiles se sont eveiller et leurs serviteurs marchent avec eux. Les Eldars n’ont plus la force des le contré, seul l’union peut nous sauver de la ruine.
- C’est ce que nous craignions, nous sommes déjà au courant du retour des nécrontyr, ils nous ont causé bien des problèmes sur Kronus pendant la croisade noir. Mais nous ne pensions pas que la situation était si critique. C’est pourquoi j’ai décider que vous siègerez à la table des éthérés
- Denta s’exclamât, Mais monseigneur ! vous ne pouvez…
- Il ne vous appartient pas de discuter mes décisions grand archiviste, coupât l’éthéré suprême, vous serez désormais rattacher au commandement des troupes de Lightshadow, Olaris assumeras votre charge.
- Bien monseigneur.
La discussion fût couper par des exclamations indignées venant du coté opposé de la plate forme. Trois individu à l’allure bestiale fendait la foule en direction du conseil, leurs becs d’oiseaux et les pics qui leurs tenaient lieu de cheveux ne faisait pas de doute sur leur appartenance, c’était des mercenaires Kroots. Ils portaient de long fusils à double lames et dépassaient la foule d’au moins deux tètes.
L’un d’eux arborait différents signes primitifs qui montrait que c’était un mentor, un chef de meute. Le symbole TAU vaguement esquissé sur son épaulière signifiait qu’il comprenait le langage TAU et savait y répondre. Il se plantât devant le commandeur Lightshadow puis après un silence il dit :
- « Salu patron ! vou’z étié passé ou ? j’vou atendè moa.
- Karka ! cher ami te rencontré de nouveau me procure un immense plaisir.
- Eu… ouai g pa tou compri mé ch’ui aussi conten d’vou voir.
- Ce n ‘ai pas grave. Est tu d’accord pour m’accompagner de nouveau ?
- A vo z’ordre patron, mai n’oublié pa ke vou m’devé deux tonneau de bière.
- C’est je t’avait dit que si on se voyait de nouveau vivant je t’offrirait deux tonneau. »

La foule commençât a se dispersé et la discutions se terminât dans la taverne. La flotte personnel de Lightshadow fût envoyer sur la planète minière Shidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Artorius

Artorius


Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10Sam 10 Mar - 12:01

lu light alor c le grand retour ? rebienvenue parmi nous ^^ sinon, bien le RP
Revenir en haut Aller en bas
Vranken

Vranken


Masculin Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 05/05/2006

le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10Sam 10 Mar - 14:52

hello light mais si tu reviens c pour pas repartir !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancetau-ogame20.ifrance.com/
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10Dim 11 Mar - 1:21

Sleep drunken
heinn koi tété parti

bordel t'aurai pu nous prevenir on aurait fété ca lol!

rebienvenu bisou fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10Lun 12 Mar - 13:59

rebienvenu coool le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10Lun 2 Avr - 14:25

Ouaaaaaaaaaahh! Patron!!!!!!!!

Bon retour!!! O fèt, mersi pour lé tonos, bien reçu!! Sinon, cé koi lé prochins z'ordres?

HRP: désolé d'être resté loin du fofo depuis un (long, trop long) moment mais bon. Je prépare mon 100ème message (un RP c'est promis) mais là, je suis en panne d'inspiration. A+ tt le monde et vive Light!
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10Mar 3 Avr - 8:37

eh bien pour information nous allons peut ètre entré en guerre dans pas longtemps, peut ètre une idée a prendre de ce coté la, genre "préparation pour la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





le retour de Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: le retour de Lightshadow   le retour de Lightshadow Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Lightshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]La Bataille de Lightshadow
» Duel RP Akira/Lightshadow
» RP : le retour de thana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: