Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP : le retour de thana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Dim 17 Déc - 14:14

Nakai était assit sur la prairie où il avait vu le grand Thanatonaute s’envoler vers Nexus. Il se souvenait d’avoir essayé de l’en dissuader mais se fut en vain et Nakai n’avait pas assisté à son départ car sa tristesse était trop grande pour cela.
C’était lui qui avait accueillit nakai dans l’empire Tau et l’avait conduit au Bien Suprême en premier et il lui manquait cruellement à tel point qu’il venait à cet endroit tout les jours à la même heure mais rien ne soulageait sa peine.
Cela faisait 2 ans que Thanatonaute était parti vers l’étoile de la prophétie et malgré la puissance grandissante de l’empire et de la sienne, il sentait toujours un grand vide en lui. Il prétendait que c’était sa recherche d’une puissance toujours plus grande mais en réalité, ce vide était l’ancien Thanatonaute
Lors de sa campagne contre Pinguinau, Nakai cru apercevoir sa flotte au loin plusieurs fois mais Nexus n’était pas dans ce secteur là et il pensait que cela provenait de son imagination. Ce ne fut pas les seules fois il eut ce qu’il appelait alors des « hallucinations » mais plus le temps passait plus il avait l’impression de la voir et il commençait à douter.
Un jour, il fut attaqué par surprise par un ennemi puissant et il savait que c’était sa fin. La bataille faisait rage et malgré les lourdes pertes de l’ennemi, il savait qu’il ne tiendrait pas car les trois quart de sa flotte était déjà tombé et ses défenses hors d’usage. Le plus terrible était l’étoile de la mort de son ennemi qui avait ravagé des factions entières de vaisseaux sans même avoir perdu son bouclier. Soudain, il vit un destructeur apparaître, puis un autre et il en vit 100 arriver. Tous portaient la marque de son ami, Thanatonaute était venu lui porter secours. La bataille dura 8 h et la victoire fini par arriver. Les pertes avaient été lourdes et la flotte de Thanatonaute avait été réduite à ce que l’on pouvait appeler le néant.
Nakai voulu a tout pris le remercier mais il arriva trop tard et vit son ami repartir. Il allât en toute hâte au conseil Tau pour raconter cela au conseil mais quand il arriva, le conseil parlait déjà d’un évènement qui semblait grave. Il approcha et allât voir aun va qui lui apprit la mort de Perturbaro. L’accablement tombait sur Nakai : d’abords Thanatonaute et puis maintenant Perturbaro, aussi appelé Horus. Il apprit à aun va la venu et le départ de Thanatonaute qui était venu le secourir.
La nuit fût funeste, la nouvelle de la mort de Perturbaro fût rependu dans l’empire et tandis que certain le pleuraient, d’autre gravaient son histoire dans les annales de l’empire en versant une larme sur quelques pages.
Le lendemain, au moment ou Nakai se réveillait, l’alerte fût sonnée, le corps de Horus avait disparut. Il sauta du lit, mit son armure et prit son arme pour aller pourchasser les traitres qui avaient fait sa. Suivit de quelques soldats, Nakai décida d’aller inspecter une forêt et éspérait retrouver les traitres qui avaient fait sa. Après des heures de recherche, il ordonna a ses guerrier de rentrer mais lui voulu rester la car le lieu de départ de Thanatonaute était proche et il voulut y aller. Cela lui prit 5 minutes en marche rapide et lorsqu’il arriva, la première chose qu’il vif fût une personne qui portait les habits de Perturbaro mais qui ne lui ressemblait en rien. Nakai avança doucement et appliqua le canon de son arme sur le cou de la personne.
« -Qu’avez-vous fait du corps de Perturbaro ?
- Horus est partit, il a laissé une place sur ce monde pour que je puisse revenir »
Nakai lâcha son arme, il connaissait cette voix, c’était celle de Thanatonaute
« - … Tu es revenu … »
Il tomba à genou et la personne qui lui tournait dos se retourna : c’était bien Thanatonaute.
« -Oui, je suis revenu. Je suis mort pendant la bataille et j’ai retrouvé Horus dans un autre monde. Il m’a laissé son corps pour que je puisse revenir, l’empire des Tau me manquait »



Bon, c’est mon premier RP alors dite moi ce que vous en pensez (soyez honnête mais évité de m’accablé si vous le trouvez nul)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Dim 17 Déc - 14:16

tkt il est pas nul moi j'aime bien (normal je suis la star dedans dance )

allez stress pas nakai entraine a en faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Dim 17 Déc - 14:29

bon , au moin , y en a un qui me soutien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo




Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Dim 17 Déc - 19:38

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Karkakroots

Karkakroots


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Dim 17 Déc - 22:24

J'adore! bravo

Je sais, de la part d'un kroots, c'est moyen, mais le rôliste que je suis admire et applaudit! Pas une faute d'orthographe, histoire ficelée, et en plus, on peut la continuer (l'histoire!).

Un hommage à 3 anciens de l'empire, à quand l'introduction des plus jeunes? (et des plus fous! What a Face ).

Toute mes félicitations et tu as du talent, continue Exclamation

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Dim 17 Déc - 23:37

ouaou , je pensais pa que qqn me dirai sa quand je l'est ecrit
finalemnt , on me la dit ici et sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Dim 17 Déc - 23:51

mais si tarrete pas en si bon chemin sa veut dire continu! dans la foulé!
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10Lun 18 Déc - 21:53

jattend juste une nouvelle inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : le retour de thana Empty
MessageSujet: Re: RP : le retour de thana   RP : le retour de thana Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : le retour de thana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )
» le retour de Lightshadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: