Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )

Aller en bas 
+9
JoJoN31
nakai
Allanon
Mortarion
Lightshadow
booba
orion
Thanatonaute
Perturabo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle note ?
10
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_1080%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 80% [ 12 ]
9
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_107%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 7% [ 1 ]
8
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_1013%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 13% [ 2 ]
7
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_100%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 0% [ 0 ]
6
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_100%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 0% [ 0 ]
5
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_100%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 0% [ 0 ]
4
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_100%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 0% [ 0 ]
3
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_100%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 0% [ 0 ]
2
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_100%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 0% [ 0 ]
1
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_100%Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Barre_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Perturabo




Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 20:20

La cour etait noir ; noir de haine , noir de colere ; noir qui annoncait l inevitable. Les gardes imperiaux avancerent rapidement avant de se separer en deux groupes autour du futur buche. Des inquisiteurs etaient venus s amuser du spectacle et prenait place dans leur loge. Le bourreau ; un pretre asticotait sa lame, souriait, asticotait sa lame , souriait et ainsi de suite........ Il s en mordait la langue: un tau !! il allait executer un tau !!! un de ces laquais !!!! Ils voulaient entendre ces hurlements , le voir gigoter , le voir hurler !!!!!
Tout le monde etait en place, il ne manquait que la victime , l heretique, le lache , le puissant ; le grand thanatonaute. Sans se faire attenre, l ethere arriva , torse nu , son corps zébré de multiples blessures. Les exorcistes qui l entouraient lui donnaient souvent des coups de poing. Mais l ethere ne bronchait pas , il etait thanatonaute , il avait survecu a de nombreux combats , combattu contre les pires ennemis et maintenant , ce n est pas au derniere minute de sa vie qu il allait se comporter comme un lache. Jamais !! Un tau souffre en silence! Un tau meurs en silence! Pour le bien supreme et le maitre de l esprit eternel.
Ses bourreaux l attacherent et l enduisirent d huile. IL tressaillit, le liquide coulant sur ses plaies renforecerent sa douleur. IL ne lacha cependant pas une larme, pas un cri, pas un geste. Il se souvint: le ciel noir, les imperiaux partout , ces hommes tous morts , le space marine puis le noir, l angoisse , la douleur , la peur. Le tau sourit , il allait mourir en martyr, cette idée ne lui deplut pas. Alors, il apercut le rayon de lumiere, la flamme, la derneire etincelle qui allait lui donner la mort. Il la regarda froidement puis d un geste solennelle il leva les yeux au ciel : la lune percat la voute nuageuse de ce monde comme si elle voulait assister a la mise a mort, Thana sourit et ferma les yeux.
Le feu le consuma, mis sa chair a vif , elle lui brula les yeux , les levres , puis il s effondra, torche vivante au milieu de ces hommes avares cruels et completement denudé de raisons. Avant de rendre le dernier soupir il murmura:
- je reviendrai ...........
Revenir en haut Aller en bas
Thanatonaute

Thanatonaute


Masculin Nombre de messages : 2977
Date d'inscription : 24/03/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 20:32

10/10

mais je prefere ma fin quoique je suis tellement bo dans cette histoire jen arriverai presque a m'honnerer tt seul lol
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 20:35

c tro bien ecri
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo




Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 20:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 21:11

je dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 21:30

Pour l'instant je n'ai pas eut le temps de faire un Rp que vous pouriez noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 22:56

Je me suis permit de continuer un peu !!!
Le lendemain sur la base impériale :
Ah ! Le space marine était heureux ... L'empereur devait etre satisfait:
L'archi-hérétique qui servait de chef a ces xenos avait été exécuter de sa main la veille même. Il avait bien servit l'empereur en acmplissant son devoir de chapelain... L'alarme retenit comme pour lui gaché sa joie mais il prit sa crozius arcanum et alla voir sur la plate-forme des thunderhanks d'où venait les explosions désormait de plus en plus en plus retantissantes. Arrivé sur place il assista a la destruction des derniers systèmes de defenses DCA.Il regoignit ses hommes et les motivats plus qu'il n'était nécésaire puis son escouade partie rapidement en direction des affrontements.Les Tau, il n'en croyait pas ces yeux, les Tau attaquaient la base et plus sauvagement qu'il ne l'avait jamais vu !!! Ils avait détruits les systèmes de défense plus rapidement que jamais et maintenant ils osaient occostés la sainte terre de l'empereur. Le premier Blindé de Combat de ses xenos prit pied sur la première zones non-occupée par des choses génantes (2 desspaces marines présents encore 3 secondes avant cet insident ne dirait pas pareil mais passont) et fait incroyable en plus des systèmes d'armes de coque, une écoutille s'ouvrit pour laisser la place a un Tau pas comme les autres, les membres de son exo-armure bleueet argentée se terminaient par des armes dignes d'n maitre de chapitre space marine !!! Une de ses armes se pointat vers lui et se fus la dernière chose qu'il lui fut donner de voir .....
La place forte fut purgée par les Tau pendant l'après midi et la seulement je fut sur de m'etre vangé de ces impériaux et qu'ils ne turaient plus aucuns serviteurs du Bien Suprème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 23:04

tres beau ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 23:05

merci j'ai fai ca com ca !!! a moins que ce n'est pas pour moi le compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 23:11

pardon si si mes c'est vos que je devait mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 23:19

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 23:29

tres bien les rp , bravo
Revenir en haut Aller en bas
JoJoN31

JoJoN31


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Mer 22 Nov - 23:42

Tres tres beaux rp!

Je dois avouer que le premier m'a tout de meme donner des frisson!

Mais le second et tres bien aussi!C'est souvent dure de pouvoir faire une suite d'un si bel rp tel que le premier et ares tu la tres bien fait!Chapeau bas a tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 0:01

excelentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

j'aurais bien mis 20 mais y'a pas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo




Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 13:38

merci a tous et bravo ares tre joli ta suite


bon j ai trouver d autres contes pour orks pas sages pour mon rp les milles et une flamme qd a l heresie pour le bien supreme je refais l episode 2 il me convient po !!!
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 13:40

trop trole 10 personne on vote 10 trop louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 14:46

enfin la reconaissance de nos talents !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 15:24

quelle talent je nepelle pas sa dut talen moi










































































japelle plutot sa un explois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 15:32

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 15:43

pas de quoi jen ai fait un mais jattend un peu avent de le metre cet pour un candidature pour un allience mans pas dans l'univer 20 rasurevous vous devrai encor me suporte
Revenir en haut Aller en bas
Arfinius

Arfinius


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 18:36

Super rp...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 22:14

putin ta ma fait des frissons
mais outre ce beau Rp , il ne faut pas oublier que nous venons de perdre quelqu'un de bien
thana nous a quitter et je propose une minute de silence en son honneur...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 22:16

il nous a quitte mais il rester tour dans nos coeur et dans le coeur de cette allience et je pence que dans quelque temp il reviendra regarde toi auv an tu nas pas pu decrocher si facilement donc jai toujours un espoir quil revien
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Va

Aun'Va


Nombre de messages : 2533
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 22:27

ouais mais bon moi c un peu different ca fait can meme un an que je squatte ici
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10Jeu 23 Nov - 22:35

plus que ca maintenant enfin thana passera sur le fofo quand il ne sera pas occuper par ses études à science po !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Empty
MessageSujet: Re: Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )   Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances ) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp : mort de thana ( toutes mes condoleances )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : le retour de thana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: