Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joute verbal entre concurant.

Aller en bas 
+2
Allanon
akira42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Sam 7 Juil - 8:56

cette épée est capable de trancher n'importe quoi, elle a été forgé par des dragons dans un metal inconnu maintenant, le pommeau est lui completement fait de cuir de dragons ce qui permet a celui qui la porte de possedr le pouvoir de regeneration.
regeneration comment ca ?

Il suffit de toucher vos blessure avec ce pommeaux pour quelle soit guéris
ha je vois
Grace a son double tranchant elle peut aisement transpercer vos ecaille nakai
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Sam 7 Juil - 13:54

Morcia apres avoir ecouter cette conversation et apris le pouvoir de cette epee, qui lui seras tres pratique lors des combats, dire le secret de son epee si facilement sans forcer le mentale de la personne, cette etre ne doit pas se rendre compte de ce qu'il vient de dire... Il partis de ce trio en se teleportant dans sa cellule mais une fois arriver une personne l'y attendé deja...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Sam 7 Juil - 19:27

-Maître Morcia .... Je vous ai vu dans le parc et je suis venu vous attendre ici. J'ai 2 choses à vous dire si vous le voulez bien ..... Je considère que oui :
- Je suis venu vous dire que vous vous êtes tromper dans votre enquète sur mon don, je le contrôle parfaitement, contrairement à tout autre membre de mon peuple, vous devez comprendre que ceci est mon plus grand secret, je vous demanderai de ne le révélé à personne. J'ai confiance en vous, aussi improbable que çà puisse paraître, j'ai confiance. Je vous raconterais mon histoire en temps voulu, nous avons plus important à accomplir, comme vous avez du le remarquer un taux important parmis les invités du seigneur Arkanis d'Hommes-Bêtes, et je craint une alliance entre eux. Je vous prirai donc de faire attention à celà et à m'avertir si vous senter quelque chose de suspect, et prévenir également le Seigneur Nakaî et l'Homme à l'Epée. Sur ce je dois partir. Shas'Ares fi quelques pas puis ce retourna et di : Au fait je vous est menti l'autre fois je vous donnai à lire dans mon esprit ce que je voulais, je comptais sur votre confiance en votre dons si perfectionné.
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Dim 8 Juil - 12:50

- et bien , maitre orion , voila une bien belle épée
elle tranche tout d'apres ce que vous avez dit mais connaissez vous reelement la dureté de mes ecaille ? et puis , je ne suis pas n'importe qui , vous le decouvrirez au combat
excusez moi , je vai allez me rposer dans mes appartement , a plus tard peu etre

nakai parti en trotant legerement et des son arrivée dans ses appartement demanda au skink de le mettre en contact avec le seigneur al-taloc pour le mettre au courant de la siotuation
- mmmm , cette epee vous percera vos ecaille sans peine mais votre benedicti devrai vous sauver , je vai vous laisser , quelqu'un arrive vers vos appartement
en effet , on frappa a la porte et un espece de rat d'egout armer d'un couteau court et courbé entra
nakai pris son arme lourde par reflexe et se releva de toute sa stature ce qui fit fuire le rat
10 minute plus tard on frappa a la porte et ce coup si nakai pris une de ses arme lourde quil saisit a deux main pret a l'abbatre sur la peronne puis il demanda a la peronne d'etrée. nakai ranga son arme , il n'y avai aucun risque ... c'etait shas'ares ...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Dim 8 Juil - 13:27

Morcia avait besoin de mediter profondement apres ce qu'il venait d'entendre de la bouche de Shas'Ares, il l'avait sous-estimer, voila qui etait une erreur fatale, il ne c'etait meme pas douter qu'il lui cacher des chose, mais il s'avait que le dons du TAU etait different du siens il ne pouvait pas voir l'avenir ni controler certain element de la nature, mais il pouvait fouiller les penser des autres et manipuler leur esprit. Il fallait qu'il passe en transe pour trouver des reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Dim 8 Juil - 20:36

Après avoir quitter Morcia, Shas'Ares se senti coupable, peut-être y était t-il aller un peu fort, il s'en excusa mentalement comme si Morcia pouvait l'entendre. Refusant de se laisser abatre, il voulut prévenir à son tour le Kroxigors Sacré Nakaî de ses doutes sur les Hommes-bêtes.
Il frappa à sa porte et fu acceuilli par Nakaî qui brandissai une de ses terribles armes dessus de Shas'Ares, il était réellement impréssionant. Mais Nakaî se le frappa pas et baissa son arme:
-Commandeur, que faites vous là ?
-J'avais souhaiter vous prévenir d'un doute, vous avez pu constater le nombre impréssionant d'Hommes-Bêtes présent dans la Forteresse du Seigneur Arkanis, et je crain une affinité entre eux qui pourrait se retourner contre les autres participants, j'ai prévenu le Seigneur Morcia déjà mais je tenais à vous prévenir également si vous aviez remarquer quelque chose ? .....
Revenir en haut Aller en bas
akira42

akira42


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Dim 8 Juil - 21:01

Akira fini de regarder l'orbe de son baton, satisfais de voir qu'aucune tension sur le points d'éclater ne c'est développer. Après quelque temps Aurius, le dragonner vient lui raporter les multiples tentatives d'intrusion mental du dénomer Morcia. Le dragonner précisa que l'intégriter mental d'Akira étais sauf mais que Morcia risque d'utiliser son pouvoir pour influer sur les autres concurants.
Méditant a la question Akira choisi finalement de mettre a bientôt la date du premier match en éspérant qu'il n'y est pas d'incident d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Dim 8 Juil - 21:28

- oui , je l'ai constater commandeur
un des rats vien de venir armé d'un couteau d'assassin mais il a fait demi tour
si c'etait une tentative d'assassinat ,elle est loupé et le commenditaire sera deçu
savez vous quand le premier combat aura lieu ?

on sentait l'impatiente dans la vois de nakai , il avai envi de se battre car il y avai longtmemps que ses arme n'avai pas gouter au sang
shas'ares remarqua la curiosité dans les yeux de nakai
- souhaitez vous me demandez quelque chose ? je sens que vous avez envi de savoir quelquechose ...
- en effet shas'ares , j'aurai aimé savoir ce qui vous a menez a venir vous battre ici ,acceptez vous de me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Dim 8 Juil - 22:41

Morcia toujours plonger dans sa transe, chercher les reponses sur cette etre nommée Shas'Ares il voulait tout connaitre de lui, mais il n'arriver pas a mettre la mains sur cette reponse...Il lui rester qu'une seul chose a faire, se connecter au Sourceaux, la il trouverai tout, meme l'origine du monde, grace a cette connection telepathique, tout les souvenir de ses ancetre sont stoker, il decida de fouiller. Tres vite il repera ce qu'il chercher un souvenir, tres anciens, il le captura et l'incorpora a sa conscience. Quand il reviens a lui il connaisser toute l'histoire de la civilisation TAU et eux meme connaissance a d'ancienne prophetie de son peuple tels que "A l'aube des regions mortes, le descendant devoileras la nature du jeux a ses deux peuples" cette prophetie lui inspira rien de bon, mais comme toute prophetie il ne fallait pas la prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 7:29

orion rejoint sa chambre et brancha le connecteur,
ce connecteur lui permettait de parler avec ces maitre et il dit a l'etheree qui etait en face
-tout le monde est tombés de le piege,même morcia
on tocca a la porte, il ferma le connecteur et alla ouvrir la porte
nakai se tenait devant la porte
il lui dit venons boire quelque chose chez moi
Nakai accepta, et orion proposa une alliance pour battre morcia
et lui revela que son épée n'avait pas le pouvoir de regenerations mais un autre plus puissant encore qu'il refusa de reveler

nakai lui repondit que ca serait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 11:55

-Eh bien cette question à une réponse très longue je ferai donc un résumé:
- Il y a plusieurs mois, j'effectuai une mission pour le Conseil des Ethérés mais, suite à l'attaque impériale nommé "Croisade de Damocles", moi et l'équipage des vaisseaux d'on j'avai recu le commandement, après la mort non élucidé de tous les Amiraux de l'Air, nous nous étions écraser sur une planète qui allait se révéler être Arthas Molock une planète abandonnée de l'Empire Tau, l'obejtif premier était de nous défendrent contre les attaques humaines et orks à la surface. Nous nous étions replier sur la plus grande montagne connue, qui nous permettait de voir le plus loin possible. Après plusieurs semaines de combats les membres de la Caste de la Terre qui creusaient des bunkers anti-artillerie, découvrirent un tunnel menant loin sous la surface, y voyant notre seul espoir de survivre j'y allai avec une petite délégation, mais nous étions suivis. L'extrémité du tunnel débouchait dans un temple souterrain. Sur les murs de se lieu apparament sacré ce trouvait des gravures de Kroxigors, oui de Kroxigors Seigneur Nakaî, j'en doutais jusqu'au moment où je vous ai vu pour la première fois, mais je fu intérrompu dans mes recherches par un membre de l'Assasino Officinorium. Ce tueur d'élite humain nos avait suivis, et je le suspecte d'avoir tué tous les Amiraux pendant notre voyage spatial. Ne pouvant pas le combattre avec des armes Tau je me saisi d'une hache et d'un bouclier trouver dans le temple. Ces armes, que j'ai à mon coté aujourd'hui, me permirent de tuer l'assasin avant qu'il ne parviennent à accomplir sa mission. Cependant j'était à moitié mort, et je ne parvenais qu'à entendre les moteurs des vaisseaux de secours se possant loin au dessus de moi. Je me réveilla plusieurs semaines plus tard sur Sace'a. J'étai vivant mais changé je me découvri des pouvoirs communs à ceux de Morcia et je parvenai à les contrôlés contrairement aux autres Tau. Mes dons ne sont pas les mêmes que ceux de Morcia ils ont simplement des points communs. Mais je ne parvenai pas à garder se secret pour moi et le Conseil fu averti, je fu convoquer et discrédité perdant mon droit de commander. La missive du Seigneur Arkanis arriva et je fu envoyer ici, soit pour que le Conseil retrouve confiance et moi, soit pour en être débarasé ....
Pardon mon résumé c'est éternisé.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 20:10

Morcia alla dans un salle qu'il avait reserver pour s'entrainer sans que personne puisse le voir. Il etait au milieu de la salle dans son armure de combat, ses ailes deployer brillant d'un eclat metallique. Il ferma les yeux et tendis le bras gauche puis il murmura un mot. Une grande lueur provenant de son bras gauche, eclaira toute la salle, une lumiere rougoyante, quand cette lumiere disparus une lance de feu brillas a la place de sa mains gauche...Il se concentra utilisant tout ses sens en meme temps les affutants avec la magis et son dons telepathique, ses yeux devenèrent bleu glaciale, et il commença sont entrainement par des techniques de lance, maniant habillement son arme, il visa avec precision les cibles de l'entrainement et avec une agiliter toute feline, utilisant ses ailes pour ce deplacer, elle pouvait etre utiliser comme bouclier, pour les cibles les plus lointaine, il prononça un mot "Marxas" et des eclaires balayèrent les cibles....
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 22:11

- et bein , jespere que c'est plus pour retrouver confian,ce en vous , je n'aimerai pas etre envoyer a la mort par mes seigneurs
excusez moi , je vai allez voir Orion , si vous souhaitez me dire quelquechose ,attendez moi la , je revien juste apres
je vai poster 2 kroxigor a l'entrée de la chambre pour vous aider en cas d'attaque ennemi

nakai sorti et fit poster 2 garde devant la chambres puis il alla voir le seigneur Orion qui lui proposa de s'allier avec lui contre Morcia
- et bien , qu'en pensez vous nakai ?
mmmm , je doit y reflechir ,je reviendrai vous voir des que jaurai la reponse mais il se peut que l'on m'attende dans mes appartement et je ne voudrai pas que mpon invité attendent trop longtemps s'il est rester
l'entrevue avai ete courte mais nakai ne souhaitait pas vraiment ou du moin , pas tant qu'il aurai eut un refus explicite de sa part , cointre Morcia a qui il avai deja proposé une alliance et il ne voulai pas non plus que Orion entende parler de cette proposition
il arriva a ses appartement et entra
etes vous encore la shas'ares ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Lun 9 Juil - 22:19

-Oui vous aviez l'air préssé de partir, et j'avais des questions à vous poser, savez vous quelque chose sur ce temple ? Ou sur les pouvoirs que j'ai recu après y être aller.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 13:35

- mmm ,c'est un temple tres ancien qui regorge de magie
j'y etait pour recupéerer un artefact mais je ne l'ai pas trouver ... qu'avez vous trouvez la bas hormis la hache et le bouclier ?
il se peut que la magie du lieu vous est attaquer envous traitant comme intru mais vous auriez survecu grace a vos sauveteur et cela vous aurai laisser ... des sequelle si je pui appeler cela ainsi ...
et desoler de mon depart precipité mais jz voulai voir chaque concurent avant les combat
vous me faciné shas'ares , vous me regarder dans les yeux sans la moindre emotion et vous ne sembler pas nn plus effrayer par morcia. vous etes plein d'assurance
pouvez vous me parlez des pouvoir dont vous avez erité a votre sorti du temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 14:12

Eh bien je n'en contrôle pas beaucoup, je sais que je peux fermer mon esprit, et mentir à ceux qui y lise, je peux aussi "suggéré" certaines choses aux autres mais ca ne marche pas toujours, c'est tout pour l'instant quand au temple j'ai été interompu par l'assasin mais je ne me rapelle pas avoir vu autre chose que ces armes, qui était posée bien en évidence d'ailleur. Pour les combats, le seigneur Akira à décider du premier, Morcia contre moi, a voir si je pourrai controler suffisament ma protection psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 15:43

Un messager avait informer Morcia qui meditait dans sa chambre, que le premier combat aller l'opposait au fameux Shas'Ares. Soit je le combattrais pour la gloire de l'ordre, se disait-il mais ce discours sonnait faux dans son exprit, il combattais pas pour l'ordre mais pour lui, pour retrouver sa digniter perdus, apres le coup d'etat qu'avait organiser les rebelles et a cause de lui le Haut Dyarque etait mort mais il avait pus sauver son fils... Desormer, il combattrai pour lui seul, et il ce donnerais a fond dans ce combat pas question pour lui de perdre, mais pourquoi contre le Commandeur, c'etait peut etre l'adversaire le plus redoutable, mais il avait un avantage il connaissait toute l'histoire du Commandeur dechus
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 20:07

- j'ai confiance en vous shas'ares mais Mocia est redoutable , prennez garde a vous
quand a moi ,je vai demander au seigneur altaloq de men dire pluis sur ce temple dont je ne sais que peu de chose , je devrai pouvoir vous en dire d'avantage apres
bon courage , j'espere que vous resterez quand meme ici si vous perdez

a son plus grand etonnement ,nakai ressentait de l'amitié pour shas'ares ,il ne pensais pas qu'il pourrai ressentir cela envers quelqun qui n'etait pas de son peuple ... peu etre le fait qu'il est vu le temple ...
appeler le pretre skink , je veu etre en liaison avec le seigneur slann des que je serai disponible
je viendrai vous voir shas'ares ,je viendrai vous voir combattre
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 20:31

-Merci Nakaî, merci pour vos recherches et merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 22:58

Shas'Ares s'était retirer dans sa cellule depuis l'annonce du combat. Comme à chaque fois il détestait les heures juste avant l'événement, l'attente le rongai, il aime que les choses se passent de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 23:02

Morcia, c'etait retirer tres tot dans sa cellule pour passer la nuit a mediter, et concentrer son mentale pour demain, l'heure approchait, il ne fallait pas la gacher...
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juil - 23:18

des que shas ares fut sorti , nakai entra en contact avec le seigneur slann al taloc et lui demanda ce quil savai sur le temple
c'est un temple tres ancien et qui regorge de magie mais tu sais deja cela
il fut créé en l'an - 1287 par un kroxigor tres puissant du nom de kolbaq. il y vivait avec son armée et tout les tentative d'assault ennemi qu'elle provienne d'elf noir ,de skaven ou de n'importe qui d'autre echouerent mais un jour , arkaon ce deplaça en personne et le temple fut detruit et les habitant tué
kolbaq etait exeptionnel comme kroxigor : non seulement il etait beni lui aussi , mais il maitrisait la magie et savai lancer ses arme lourde avec une percison redoutable ce que peronne dautre , meme toi , ne sais faire. il a encorceler son temple de maniere a ce que les intru soit reperer , le systeme fonctionne bien et subisse des dommage irreversible et cela fut la perte de nombreux homme de arkaon
lors de l'assault , kolbaq fit caché par des skink des artfact tres precieux et redoutablement puissant qu'il avai recuperer lord de conquete . il avai meme des arme venant du futur
le temple fut mis a sac mais arkaon ne decouvrit que quelque artefact mineur que nous avos recuperer aprs de nombreux assault en terre chaotique
je pensais que tu pourrai retrouver les autre artefact comme tu etait toi meme beni mais apparament , cela na pas suffit a te faire decouvrir les cachette de kolbaq
il y a beacoup plus a dire mais le temps nous manque , tu doit te tenir pret si tu est designer omme combattant donc je ten dirai peu etre plusune autre fois
desoler de te laisser mais un conseil de slann requier ma presencet

apres cett cponversation , nakai restat longtemps plongé dans ses pensée mais il en fut tiré par les trompette qui annonçait la proximité du combat
nakai sorti de ses apprtement et laissa 2 kroxigor pour le proteger pui il alla a l'arene
elle etait enorme et on pouvai deja voir shas'ares a l'interieur , atteandant ave impatience Morcia. nakai se rejouissait deja de voir le combat et observait le champ avec attention pour se demander quels etaits les meilleur emplacement pour lui : la ou il se cacherait pour se preparer a frapper , la ou il serai facil de contrataquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Mer 11 Juil - 22:48

Morcia venait de sortir de l'arène ou c'etait derouler un terrible combat, son armure etait serieusement abimer et sa cape dechirer lui donnait un air encore plus sinistre, derriere lui le sable etait macculait d'un liquide pourpre, c'etait la sang que Morcia perdait petit a petit de la profonde blessure que Ares lui avait infligeait. Il refusait de se faire soigner par des humains et les menacer meme de leur infliger mille supplice s'il insistait trop, il voulait simplement du calme, juste un peut de calme pour reflechir et se soigner seul car il n'avait pas comfiance au autre. Il pensait toujours a cette acces de rage qui l'avait envahis jamais il avait etait comme sa meme blesser a mort il gardait son sang froid qu'est ce qui lui arrivais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Juil - 11:28



Shas'Ares percevait des personnes s'agitées autour de lui, les informations arrivant au fur et à mesure que ses sens lui revenait, l'ouie :

-Quesqu'il lui arrive ?
-Appelez le médecin, tout de suite !
-On va lui faire une injection préventive il faut arreter qu'il tremble comme çà ......
La vue: Il vit des femmes en blouses blanches, sur les cotés de ce qui semblait être un lit, son lit en fait.
Le goût: Il senti le goût infect de la substance qu'on lui avait mi dans la bouche.
L'odorat: Il reconnue une odeur à la qu'elle il était malhereusement trop habitué, l'odeur stérile d'un terminal médical.
Et pour finir le toucher, ce fu le plus douloureux, il lui semblait que son corp entier était la proie des flammes.
Une panique sourde l'envahi, puis tout ce calma, la douleur, le bruit et tout le reste, on lui avait administrer un calmant. Il comprenait ce qui l'entourais à présent il ne faisait pas de ressentir des choses il les comprenait, c'était comme si son corp entier redémarrait, et son cerveau en avait fait de même à présent, le calmant fini son travail et Ares retomba dans un coma artificiel.
-Prévenez le Seigneur Akira, dite lui que le Tau c'est réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10Ven 21 Sep - 20:58

CRAAAAC , un de plus
ce la faisait une heure que le combat avait demarrer et nakai ne comptait plus les homme rat qu'il avai abbatu. ces creature navai aucun sens de l'honneur , elles avai ancée lassault peude temps apres le combat entre shas'ares et morcia , profitant du spectacle pour prendre position au endroit strategique et avoir a combattre 2 guerrier de moin
la vitesse dattaque avai ete fulgurante et le royaume du eigneur akira avait plusieur mort avant meme que les personne ne comprenne ce qui se passait
morcia s'etait tout de suite envole pour riposter et nakai aller se poster de lautre coté pour repousser dautre rat
tout les guerrier etait mobilisé et les perte etait nombreuse , le camp de akira subissait de lourde perte et il ployai sous le nombre de rat
l'une des amre de nakai avait ete briser par un coup eviter par un assassin skaven en frappant un pilier fait d'une matiere incionnu a nakai
l'arene etait jojnché de cadavre , on y voyait de tout , des TAU , des rat , des homme et meme des kroxigor
nakai vit de lautre coté un rat se faufiler derrier morcia pour le frapper dans le dos mais nakai saisit la denriere amre quil avai sur lui a 2 main et la lança de tout ces force. le rat fut faucher par larme qui alla se fiche dans un mur , l'ennemi toujours acrocher au manche. nakai navai plus darme , il allai donc ce battre a main nu maids il etait le krioxigor sacré et cela ne le genait nullement . un rat sapporcha , il fut lacerer de la main droite , le suivant vit sa tete arracher d'un coup de dent , creant la panique parmi ses confrere
nakai les pousiivai mais il aperçu un assassin se diriger vers letage du dessus et le kroxigor changea de direction pour le poursuivre
la creature fut rattrape et tuer mais nakai entendait des bruit d'epée venant du desus et il decida d'aller preter main forte mais lorsquil arriva , il vi par surprise akira qui se battai . il sembait etre habituer a tuer ses ennemi a distance car il etait deja fatigué.
nakai se jeta dans la melé en hurlant mais il etait trop tard et akira fut besser ce qui eu pour consequence de metre le kroxigor sacré hors de lui et il anihila en 1 minute la meute de rat ainsi que les 3 rat geant
il fallu 3 h en tout pour repousser les skaven et les perte avai ete terrible , nakai esperait quil n'y aurai pas de 2eme vague
il redescendit dans la salle de reunion ou il avai convoque les concurent au nom de akira une fois que celui ci fut conduit au salle de soin urgent
- combatant , jai le malheur de vous annoncer que akira a ete blessé
avant de sevanouir , il nous a dit que nous pouvion continuuer l'arene , il suivra les combat a partir ds'u ecran doint je n'est pas compris le fonctionnement ... je ne maitrise pas la magie ...
donc je vous laisse reprendre vos force apres ce combat et le temps de guerir pour les blesser et nous reprendront les combat

l'assemblé etait etonné de savoir que le seigneur akira pouvai etre blesser mais morcia lui , navai pas reagi a lannonce mais il avai souri lorsque nakai avait annoncer que les combat reprendrai


[HRP] allez , l'arene est reparti ^^[ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute verbal entre concurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute verbal entre concurant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: