Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joute verbal entre concurant.

Aller en bas 
+2
Allanon
akira42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 3 Mini_h10Sam 22 Sep - 11:28

-Docteur, docteur .....
-Docteur, le Tau x'est réveillé, il parle.
- Comment es ce possible ? Enfin occuper vous en je soigne le Seigneur Akira.
-Oui docteur, l'infirmière Athesuna se retourna vers le lit d'Ares et s'apercu qu'il était vide .....
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 3 Mini_h10Sam 22 Sep - 12:27

apres son petit discour , nakai etait reparti dans ses appartement ou il eut a abbatre 3 rat supplementaire ,le premier fut lacerer , le deuxieme boyer et lme dernier alla s'ecraser contre un mur , projetter par un violent coup de queue
il demanda au skink qui avai ete heureuseent epargné car son habileté lui avai permis de se mettre hors d'atteinte , de le mettre en contact avec le seignur slann
l'entrevue fut breve mais le seigneur al taloc lui promis d'envoyer des renfors homme lezard et nakai les vie arriver 2h plus tard au plus rgand etonnement des humain
une troupe de 25 kroxigor et 80 skink etai arrivé par teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 3 Mini_h10Sam 22 Sep - 15:26

-Seigneur Nakaî ? Nakaî se retourna et vi Shas'Ares sans armure pour la première fois, la première fois qu'il vit un Tau sans armure en fait, mais Ares n'était pas nu pour autant un large bandage ensanglanter recouvrait son torse.
-Ares ? Que fait vous là vous devriez être à l'infirmerie ....
-Je sais mais j'ai entendu des combats et le temps de réunir assez de force pour sortir du bloc médical tout était terminé, alors comme le mal était fait j'ai choisi de venir vous voir et de vous demandez ce qu'il se passait j'ai vu les serviteurs d'Akira à l'infirmerie et le médecin à dit qu'il "s'occupait de lui" alors que c'est-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
nakai

nakai


Masculin Nombre de messages : 4635
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 3 Mini_h10Sam 22 Sep - 15:42

- je persiste a dire que vous devriez retrounez a l'infirmerie mais puisque vous y tenez , voila ce qui s'est passer
les homme rat ont profiter du combat pour se poster au meilleur endroit
des que vous avez ete battu , ils ont lancé l'assault , vous etiez a terre et morcia fatigué , ils avait donic 2 guerrier a combattre en moin
jai ordonné a mes kroxigor de couvrir votre retrait en infirmerie
ce fut une enorme bataille et nous avons subit de lourde perte
pour le seigneur akira , c'est simple . jai poursuivi un rat et l'ai abattu puis je suis allé porter main forte a l'etage du desus u jentendait un combat effreiner mais je suis arriver trop tard , et le seigneur a ete blesser. jai massacrer les immonde bete et l'ai emmener a linfirmerie en massacrant ce que je voyait

Citation :
- et bien ,cela du etre un rude combat auquel j'aurai aime participer
puis-je vous demander ce que vous avez appris sur le temple ?
pendant plus d'une heure , nakai expliqua a shas'ares ce qu'il savai sur le temple pui il lui demanda de quitter ses appartement car il se sentait fatigué , il navai que peu dormi depuis quil avai vu un rat pour la premiere fois et il etait temps pôûr lui de rattraper ce retard
ares sorti , nakai se coucha et il s'endormi immediatement ,seul un leger grognement permettait de savoir quil etait la , mais il etait infime et peu de personne pourrai l'entendre et si quelqu'un rentrait , le bruit de la port reveillerai nakai qui avai posé 2 arle lourde a coté de sa paillasse de feuille ,il retrouvai enfin a peu pret le confort de la jungle
il reva de la lustrie , esperant que rien de grave ne si passait , de l'arene ou il s voyait triompher ,puis plus rien , le profond sommeil l'envahi
si quelqu'un etyait rentré , il aurait s'en doute cru qu'il etait mort , un kroxigor endormi faisait moin peur

[HRP]la ciation est la pour permettre la lecture des parole de ares [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 3 Mini_h10Sam 22 Sep - 17:28

Morcia, etait sur le point de tomber de fatigue mais seul sa force mental le parviens a le maintenir debout, il n'en pouvait plus pour la premiere fois de sa vie il etait au bord de la fatigue...Il avait combattus s'en relache des vermines il avait vus beaucoup d'ennemis tomber devant ses yeux sans fond mais aussi beaucoup de dueliste comme lui inviter en ce lieux par Akira qui etait blesser, ce qui ne le surprenait pas du tout...
Il allat dans ses appartemants et crea un bouclier de protection autour de ses appartements pour etre plus tranquil...Et pour la premiere fois de sa vie il decida de prendre une douche sans son armure car tout d'un coup il l'a trouvait tres lourde, il croyait porter un roche de 2t sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Joute verbal entre concurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 3 Mini_h10Sam 22 Sep - 19:53

-Bien merci Nakaî, je croi qu'il est plus sage de retourner à l'infirmerie dès maintenant, en effet on voyais du sang passer à travers le bandage saturé.
Durant le voyage de petites étoiles dansaient devant ses yeux puis elles devienrent de plus en plus grosses jusqu'à l'éblouir et celà l'empécha presque de voir la main rouge , symbole de l'infirmerie, dont il franchi la porte en tombant à moitié.
-Shas'Ares vous revoilà mais comment avez vous pu ?
-Je me demande bien Atasuna, je me le demande ... et encore une fois Ares s'évanouit en éclaboussant le sol de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute verbal entre concurant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute verbal entre concurant.   Joute verbal entre concurant. - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute verbal entre concurant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: