Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de von croy dans l'univers 20

Aller en bas 
+2
Mortarion
von croy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
von croy
Maître de la wing
Maître de la wing
von croy


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Ven 27 Juil - 19:56

voila pour le moment je réfléchie a comment je vait formulé ce rp mais ne vous attendez pas a un miracle c le premier que je vais faire

ps:c moi cout 666 g changé mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
von croy
Maître de la wing
Maître de la wing
von croy


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Sam 28 Juil - 0:01

il y a longtemps hades régné sur les enfers. A sa mort le royaume fut propulsé dans l'espace puis se tansforma en noyau grace au âmes qui l'habitées.Le noyau attirra de nobreuse météorite qui fusionnaire pour formé une planete.La planete resta longtemps inconnue mais la vie avait débuté et les créauture vivantes evoluèrent et l'hummanité apparue sur nore planete.Puis les âmes du noyau se regroupèrent et se materialisèrent sous une seul forme celle d'un humain nommé Von croy.
pendant des millier d'annés l'hummanité prospéra et atteint l'époque où elle fut prête a découvrir l'espace et Von croy rencontra alors d'autre forme de vie dans la galaxie.Il se lia d'amitié avec l'empreur Dragonix et tout deux intégrere une alliance nouvellement formé.Mais Von croy commença a se lassé de ces pacifistes qui avait peur d'afronté la réalité de la guerre et quitta l'alliance qui fut annéant peut de temps aprés son départ.Il resta longtemps seul et colonisa huit planete qu'il transforma en avant poste.Enfin après quelque années il découris une petite alliance nommé Shurriken il resta longtemp a aidé ces petit empreures.Alors que l'alliance grandissait et se renforcé le pire arriva L'empreur Phoenix découvrit le royaume des enfers plus connu dans l'univers sous le nom de
"Kingdom hell" et l'attaqua pendant un mois.Il se rendit compte de la faiblesse de son royaume et de l'innutillé de ses alliés et partie a la recherche d'une alliance digne de ce nom et découvrit les TAU dont et de leur nombreuses victoires.Il intégrat l'alliance mais il etait toujours faible.
Mais se passa une chose a la quelle il ne s'attendait pas,il fut aidez et formé par le plus grand chef de battaillé que la TAU n'ais jammais connue:il s'apellé Elendil et menat Von croy vers une grande destiné...


Je laisse la suite pour ceux qui aime écrire des rp
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 11:39

celui là est pas mal déjà
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 11:51

son rp me donne envie de faire mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 12:25

je te remercie du compliment, mais tu y es pour quelque chose aussi tu m'as fait confiance, et tu avais le caractère pour faire tout mes défis malgré que c'étais pas facile.

Et même quand tu seras dans l'alliance mère à côté de moi je t'aiderais encore car je vois que tu en veux.

Sur ce encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 12:35

c beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 13:47

j'aime bien les gens honnêtes je vois que toutes les ressources que je lui ai envoié non pas servie pour des conneries.

Elrath : l'homme romantique
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 14:25

snif ouin ouin on dirait le papa et le fifils^^
Revenir en haut Aller en bas
von croy
Maître de la wing
Maître de la wing
von croy


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 18:18

ba comme je l'ai dit je vous laisse la suite si vous avez envis d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mar 7 Aoû - 20:26

Citation :
snif ouin ouin on dirait le papa et le fifils^^

arrète je vais chialé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Masculin Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/04/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mar 7 Aoû - 21:27

elendill je pense que tu peut ecrire un petit rp pour repondre a ton fileuil
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 9:50

je crois aussi je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 11:21

[color:5118=red:5118]Tout commença, sur une petite planète que mon père avait trouvé.

On était seul, mon père commença à testé le sol pour voir si on pouvait colonisé, cela lui a pris 3 jours, puis mon père me dit: regarde mon fils, ici tu verras des grandes et puissantes mines et quand viendra le temps on je serais fatigué sa sera à toi.

J'étais tout fier de mon père, comment il étais fort.
Il commença les travaux, on regardait notre empire grandir, soudain sur nos radars on vit des vaisseaux qui arrivais dans notre système.

Rrrrr... Rrrrrrrr.... demande autorisation.. rrr d'atterir rrr.....

Autorisation accordé.
Elendil enlève le bouclier de protection.


Je crois que je m'envoudrais tout ma vie d'avoir appuié sur ce boutton.

Oui papa tout de suite.

Et là c'est la toute dernière fois que je vis mon père.
C'étais un coup monté de la planéte voisine. Mon père m'obligeas à monté dans le vaisseau de bataille et mis sur pilotage automatique, et m'envolas. Je regardais pas la petite fenêtre mon père se faire tué.
Je m'endormis tant bien que mal, et arrivait sur une puissante planète.


Jeune homme..., jeune homme reveille toi.

Où suis-je.

Tu as attéris sur ma planète, je suis le seigneur Link.

depuis ce jour, il est devenus mon parrain.
Il étais dans une petite alliance à l'époque la TAU. Elle venait de se mettre en place, il n'y avait pas beaucoup de personne.
Il m'appris à construire, l'art de la guerre *je préparais ma futur vengeance*, tout quoi.
Un jour il me pris avec lui et me dit : Il est temps pour toi que je te présente notre chef. On partis, dans un énorme palais avec des inscriptions bizare, on rentra et vis le grand éthere Aun'va, on discutas pendent des heures et me pris dans cette alliance.
Je grandissais avec cette rage de vengé mon père, une fois l'âge atteint et tout ce que m'avais appris mon parrain je lui dit :


Link, celà fait dix ans que je suis avec toi, tu m'as appris tout ce que tu savais, j'ai fait mes preuves à tes côtés, mais maintenant je voudrais bien récupéré l'empire que mon père m'aurais laissé normalement et faire mordre la poussière à ce maudit Ange de l'ombre.

Tu es sûr de ce que tu veux, il est quand même puissant.
Mais je t'aiderai sans problème.


On prépara notre futur attaque. On monta une armée digne de défié l'Ange de l'ombre, un plan de travail avait été calculé, on sonda et re sonda ...

Elendil, le jour j est arrivé maintenant écoute, ne laisse la haine te contrôlé, suis notre plan et tout ira bien, bonne chance et fait attention à toi.

Merci, je ne pourrais jamais te remercié pour tout ce que tu as fait pour moi, alors je vais la gagné cette bataille pour les TAU mais surtout pour vengé mon père.

On partis, on se rapprocha de la planète.
On vis des lumières se rapproché.


Elendil attention, il nous tire deçu et bonne chance je fais le silence radio a partir de maintenant. Que les TAU te protège.


La battaille fût d'une rare violence, je vis des ennemis tombés mais malheureusement des alliés aussi.
je pris mon courage a deux mains et fonça vers cette ignoble personnage qui avais tué mon père. Link étais juste à côté de moi, et la la grande battaille que je rêvais depuis longtemps commença.
Link toucha le vaisseau de l'ange de l'ombre, et partis pour me laissé faire le coup de grâce, j'ai pris le manche de mon VBS et appuya sur ce boutton...
J'ai vu son vaisseau explosé en des millions de particule, une larme en même temps coula sur mon visage car ma pensé allais a mon père.


Voilà papa, je reprend notre empire et continué ce que tu as commencé et le faire devenir plus fort encore.

Bien des années après ce grand chaos, mon empire avait repris son train train quoditien, Link partis de l'alliance, et je ne l'ai plus jamais revu.
En même temps les TAU étais devenus plus fort, l'alliance grandit, des autres alliances fessait des pactes, enfin il y avait des hauts et des bas comme dans toute alliance.
Puis, un jeune seigneur sous le nom de Cout666 étais rentré dans notre grande alliance, au fait je me retrouvais en lui, pas puissant mes avec une tel envie d'apprendre. J'ai fait appelé ce jeune seigneur a mes appartements.


Bonjour Cout666, je voudrais devenir ton parrain comme l'as été un très grand seigneur auparavant pour moi. Je ferai de toi un grand seigneur et au besoin je t'aiderai finançiairement.

Pourquoi pas seigneur Elendil, mais pourquoi moi ?

Je vois que tu as des capacités, que tu en veux et celà pour te donné une aide.

Et voilà comment commença une longue et dure epreuve pour ce jeune seigneur avec une grande ambition.
Et le soulagement dans tout ça ces que je m'étais pas trompé sur lui, je suis sûr qu'il deviendra un grand seigneur ce Von Croy


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 11:34

ah c donc link qui tas tout apris.
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 11:55

Et oui ^^ en partis.
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 11:57

mais cette vengeance correspond a koi ?
Revenir en haut Aller en bas
von croy
Maître de la wing
Maître de la wing
von croy


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 13:21

sa c du rp trés jolie elendil
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 13:36

ouais , il y en a c des boss quand mm,mais c akira ki excell dans ce domaine nan ?
Revenir en haut Aller en bas
von croy
Maître de la wing
Maître de la wing
von croy


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 13:44

oui d'aprés ce que g lu y 'avait du talent
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 17:55

et ouep c pas donné a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 18:08

c ki link?
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 18:23

la première recru de aun va , le deuxième membre de la tau , enfin un super ancien quoi
Revenir en haut Aller en bas
von croy
Maître de la wing
Maître de la wing
von croy


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 18:31

en grosc l'un des fossil de la tau
Revenir en haut Aller en bas
elrath

elrath


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 18:34

ouais on peut dire sa
Revenir en haut Aller en bas
elendil
Chef de Bataille
Chef de Bataille
elendil


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2005

l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 19:11

elrath a écrit:
mais cette vengeance correspond a koi ?

c'est une fiction pour l'histoire

@ von croy : merci

@ coco : elrath te l'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de von croy dans l'univers 20 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de von croy dans l'univers 20   l'histoire de von croy dans l'univers 20 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de von croy dans l'univers 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Arène, dans les coulisses...
» Rp pour une candidature dans un autre univer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: