Empire Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Tau

Forum de l'alliance Tau sur l'univers 20 du jeu Ogame
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp pour une candidature dans un autre univer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp pour une candidature dans un autre univer Empty
MessageSujet: Rp pour une candidature dans un autre univer   Rp pour une candidature dans un autre univer Mini_h10Jeu 23 Nov - 22:14

Un message arriva sur la planète

Tour de contrôle : Chef nous avons reçu un message de Lord Metatron nous disent qu’il quitte les elfes.

Rohff : Comment sa ? J’ai crée un petit empire certes mais je lai fait pour le suivre

Tour de contrôle : Il sens excuse. Mais, un des membres de l’alliance ou il est partie lui avais fait une proposition qu’il ne pu refuser

Rohff : Bien, je ne lui en veux pas il a le droit, et puit faites des recherches sur son alliance.

Tour de contrôle : Oui chef on le fait tout de suite.

Pendant que la Tour fait ces recherche Rohff faisais le vide dans sa tête pour voire se qu’il allait faire sens son ami pour le quelle il est venu sur cette univers

Tour de contrôle : Voila chef on a les information

Rohff : Enfin bien allez lise le moi.

Tour de contrôle : Alors, il est dans l’alliance Dark_W nous somme passer sur le forum et il nous a bien plus de beau graphisme et de belle image il y a beaucoup d’actif comme vous aimer et il on l’aire fort sympathique dans cette alliance et on peu même y trouver de très bon floodeur.

Rohff : Merci pour ces informations très précieuses dans mon futur choix.

Et, la Rohff alla dans son bureau pour y réfléchir sérieusement, après mure réflexion il décida d’essayer de rentre dans cette alliance ou son ami Lord Metatron est partie.

Rohff : Tour de contrôle connecte moi sur leur forum dans la partie candidature

Tour de contrôle : Voila chef vous êtes connecte et enregistre vous pouvez écrire un message

Bonjour, je me nomme Rohff.
Je suis classé 1168. J’ai en tout 706 point.
Je suis plutôt mineur.
Mon expérience de ogame se trouve dans l’univers 20 ou je joue depuis a peu près 1 ans mes je suis plus dans le jeu depuis le moi de juillet j’aime trop ogame.
Si il y a des questions j’y répondrai volontiers.


voila quesque vous en pence pour une candidature u jai un ami dedans sa le fait nan
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Chef Dévellopeur
Chef Dévellopeur
Mortarion


Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Rp pour une candidature dans un autre univer Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une candidature dans un autre univer   Rp pour une candidature dans un autre univer Mini_h10Jeu 23 Nov - 22:28

c quel univers ? t'a 706 pts et t classé 1100 et quelques ? enfin bravo pour le RP en tout cas !!! Si j'était un chef d'ally je n'ésiterai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp pour une candidature dans un autre univer Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une candidature dans un autre univer   Rp pour une candidature dans un autre univer Mini_h10Jeu 23 Nov - 22:52

je suis dans le 46 et je postule pour un wing car la mere et classe 5iem Twisted Evil et surtout je cree un compte dans le 46 pour etre avec un pote si il passe il dira qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
orion
Maître de la wing
Maître de la wing
orion


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Rp pour une candidature dans un autre univer Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une candidature dans un autre univer   Rp pour une candidature dans un autre univer Mini_h10Dim 26 Nov - 10:54

ok lol!

boone chance pour cette aventure dan l'univer 46

en tou ca ton rp est pa mal du tou
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Masculin Nombre de messages : 3998
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2006

Rp pour une candidature dans un autre univer Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une candidature dans un autre univer   Rp pour une candidature dans un autre univer Mini_h10Dim 26 Nov - 12:59

merci et je suis conten il mon accepte le jour meme leur fofo et surper actif et je suis classer dans les 1300
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Chef Diplomate
Chef Diplomate
Lightshadow


Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Rp pour une candidature dans un autre univer Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une candidature dans un autre univer   Rp pour une candidature dans un autre univer Mini_h10Dim 26 Nov - 13:09

Je remarque avec bonheur que les discusions entre chef d'allliance vont bon train.
Ca a été un element determinant de notre choix, surtout continuer comme ça.

Pour le RP , vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiretau.myrealboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Rp pour une candidature dans un autre univer Empty
MessageSujet: Re: Rp pour une candidature dans un autre univer   Rp pour une candidature dans un autre univer Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour une candidature dans un autre univer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Arène, dans les coulisses...
» l'histoire de von croy dans l'univers 20
» Pour Horus ;)
» RP : L'Heresie pour le bien supreme
» fiche de perso pour l'arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Tau :: taverne de l'expression libre :: Vos oeuvres-
Sauter vers: